Garnissage
Enveloppe
Caractéristiques
Naturel
Rapport qualité / prix
Rayé gris
Fabrication
Confort
Traitement
Matière
Composition
Précaution de lavage
J'ai acheté un lot de 2 de ces oreillers au magasin de la Défense ce midi, mais l'odeur forte qui ne part pas au lavage m'interdit de les utiliser. Je pensais faire une bonne affaire, les oreillers étaient en promo, hélas non.
Réponse de Auchan.fr, 19/09/18
Chère ElodieJ, merci d'avoir partagé votre commentaire concernant notre oreiller naturel ferme en plumettes de canard. Je suis navrée d'apprendre que celui-ci ne vous ait pas entièrement plu. En effet, lorsque vous lavez l'oreiller les plumes mouillées peuvent dégager une odeur. Je vous conseille de passer l'oreiller longtemps au sèche-linge afin de bien sécher toutes les pluies, puis d'étendre l'oreiller au soleil pour qu'il soit complètement sec. Bonne journée.
Pauline
Pour des oreillers en plume à ce prix ils sont très agréables et ont un très bon gonflant. Tous nos lits en sont equipés.
Mousse M recommande ce produit.
- Achat verifié
Oreillet conforme a la description (sans odeur particuliere LOL)je suis tres satisfaite de mon achat
Réponse de Auchan.fr, 24/07/18
Chère cliente, Merci pour votre retour d'expérience à propos de notre oreiller naturel ferme en plumettes de canard. Je suis ravie que celui-ci vous apporte entière satisfaction. A bientôt,
Joséphine
Elene recommande ce produit.
Odeur horrible, surtout ne pas l'acheter malgré 2 lavage odeur persistante, inutile d'appeler le service client ils sont complément incompétent.
Réponse de Auchan.fr, 16/07/18
Chère Cliente, Je vous remercie pour votre retour concernant notre oreiller naturel en plumettes de canard. Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée, nous avons fait le nécessaire avec le service client pour solutionner le problème. J'espère que cette intervention vous a apporté satisfaction. Belle journée,
Joséphine
odeur forte des plume de canard, jai laver l'oreiller mais l'odeur reste présente , j'ai mis l'oreiller à la poubelle
Réponse de Auchan.fr, 26/01/18
Bonjour, je vous remercie pour votre partage au sujet de cet oreiller naturel. Je suis désolée d'apprendre que celui-ci n'a pas répondu à vos attentes. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de trouver ensemble une solution à ce problème. Bonne journée,
Joséphine