ORAL B

Brosse à dents électrique IO 9 black edition cadeau

Spécial enfant : Non Capteur de pression : oui, vous alerte si vous appuyez trop fort Connectivité : suivi et conseils de brossage enfant : Non
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
379,99€
Vendu parMultishop
385,98€
379,99€
  • dont 0,13€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

La durée de garantie est de 2 ans.

Les essentiels
Technologiebrossage rotatif, les rotations permettent un nettoyage en profondeur
Nombre de mouvementsjusqu'à 1200 mouvements /min
GammeiO Series
ColorisNoir
Spécial enfantNon
Confort d'utilisation
Nombre de programmes3 programmes
Capteur de pressionoui, vous alerte si vous appuyez trop fort
Connecté(e)oui, vous permet de suivre au quotidien la performance et l'évolution du brossage, et vous apporte des conseils
Minuteur4 x 30 sec
Écran intégréNon
Alimentation et autonomie
Temps de charge1 heure
Autonomie de la batterieautonomie illimitée (sur secteur)
Mode(s) de chargecharge sur base, charge par câble, charge par étui de voyage, fonctionne avec des piles
Témoin de batterieavertissement de batterie faible
Brossettes compatibles
Brossette(s) compatible(s)Toutes les brossettes iO
Spécificités de l'hydropulseur
Capacité du réservoirSans
Utilisation sans filOui
Contenu du carton
Contenu du cartoncâble de charge, base/support, Brossette(s): 2 brossettes
Dimensions
Poids net0.6
Informations complémentaires
Fabriqué enAllemagne
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 5 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurIO 9 black edition cadeau

Adresse postale du Responsable EU
Sulzbacher Straße 40 65824 Schwalbach am Taunus DE
Adresse électronique du Responsable EU
https://www.oralb.fr
Réf / EAN :
989a273d-a4db-4f6d-b257-738f68be824e / 4210201451259
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(52)
  • 4 Etoile de notation(19)
  • 3 Etoile de notation(6)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(7)
4.3/5
Donner votre avis
Filtres0
Dararecommande ce produit.
Publié le 10/11/25 sur
4.0/5
Excellent produit mais étui que pour une brosse

J’avais une ancienne version déjà très bien, mais là, le brossage est encore mieux. Excellent produit, rien à redire. Là où je me sens frustré, c’est que l’étui ne peut contenir qu’une seule brosse à dents !!! Aucun descriptif ni photo ne le mentionne, et quand on paie le prix, c’est vraiment abusif et irrespectueux!

Marianne
Publié le 16/09/25 sur
1.0/5
problème de batterie

J'ai acheté cette brosse en janvier 2023. La batterie ne garde plus la charge. C'est dommage, car j'etais très satisfaite de la fonctionnalité.

Réponse de oralb.fr, 17/09/25

Bonjour, et merci pour votre commentaire concernant notre brosse à dents Oral-B iO9. Nous sommes désolés d’apprendre ce problème de fonctionnement. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils, aussi ces derniers sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits. N'hésitez pas à contacter notre Service du Consommateur au 0800 944 803 (appel et service gratuit). Votre équipe Oral-B.

annelo
Publié le 17/06/25 sur
1.0/5
Obsolescence programmée ?

J’ai acheté cette brosse à dents en juin 2022, après avoir utilisé un modèle équivalent chez la marque concurrente Philips. J’ai été séduite par ses nombreuses fonctionnalités et la qualité d’utilisation : l’expérience était vraiment excellente ! Malheureusement, après seulement trois ans d’utilisation, elle ne prend plus du tout la charge. En lisant les avis d’autres utilisateurs, je constate que ce problème semble assez fréquent. C’est vraiment regrettable, surtout pour un produit de cette gamme de prix. Je suis désormais très hésitante à en racheter une, car j’ai perdu confiance en la marque. Dommage qu’un produit aussi performant ait une durée de vie aussi courte… Cela donne l’impression que cette obsolescence est presque volontaire, pour pousser à la consommation. C’est décevant.

Réponse de oralb.fr, 18/06/25

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre brosse à dents Oral-B iO9. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne fonctionne plus correctement. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareil. Suite à ce problème, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.

FG76320
Publié le 01/05/25 sur
3.0/5
ORAL-B IO 9 de qualité passable pour le prix.

Après trois ans, l'écran à commencé progressivement a ne plus fonctionner en partie haute (maintenant, la moitié basse fonctionne encore). La charge de la batterie diminie.

Réponse de oralb.fr, 02/05/25

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre brosse à dents Oral-B iO9. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne fonctionne plus correctement. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils, aussi ces derniers sont tous garantis 2 ans et plus si problème de batterie. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits, aussi, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.

Salva
Publié le 29/04/25 sur
1.0/5
Déçu de cette brosse

J'ai acheté la brosse à dents il y a à peu près 1 an et demi et elle ne tient plus la charge vu le prix je suis allé chez Darty ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire

Réponse de oralb.fr, 30/04/25

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre brosse à dents Oral-B iO9. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos brosses à dents, aussi ces dernières sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre brosse à dents durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits, aussi, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.

Voir plus d'avis clients (80)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 21/11/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 21/11/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 20/11/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 20/11/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.