



Brosse à dents électrique iO 3 Bleue Edition cadeau
- dont 0,07€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Les essentiels | ||
Technologie | brossage oscillo rotatif et pulsations (3D), les oscillations rotations et pulsations permettent un nettoyage en profondeur et d'atteindre les zones difficiles d'accès, pour enlever jusqu'à 100% de plus de plaque dentaire qu'une brosse à dents manuelle | |
Nombre de mouvements | jusqu'à 20000 mouvements /min | |
Gamme | iO Series | |
Coloris | Bleu | |
Spécial enfant | Non | |
Confort d'utilisation | ||
Nombre de programmes | 3 programmes | |
Programmes | quotidien, blancheur, douceur, approfondi /intensif, dents /gencives sensibles | |
Plusieurs intensités de brossage | oui, permet à chacun de choisir son intensité selon sa sensibilité dentaire | |
Capteur de pression | oui, vous alerte si vous appuyez trop fort | |
Minuteur | 4 x 30 sec | |
Alimentation et autonomie | ||
Temps de charge | 16 heures | |
Autonomie de la batterie | jusqu'à 14 jours | |
Mode(s) de charge | charge sur base | |
Témoin de batterie | indication du niveau de batterie | |
Brossettes compatibles | ||
Brossette(s) compatible(s) | Toutes les brossettes iO | |
Spécificités de l'hydropulseur | ||
Capacité du réservoir | Sans | |
Utilisation sans fil | Oui | |
Contenu du carton | ||
Contenu du carton | base/support, Brossette(s): 1 brossette | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 15.5 x 24.5 x 7 cm | |
Poids net | 0.6 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Allemagne | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Non concerné | |
Référence constructeur | iO 3 Bleue Edition cadeau |
Adresse électronique du Responsable EU
Sensations de vibration un peu désagréable les premières fois mais on s'y habitue et le résultat du brossage semble très bon. En revanche le mode d'emploi fourni générique à tous les modèles, uniquement composé de pictogrammes est incompréhensible : quels différences claires entre les 3 modes ? comment savoir dans quel mode on est ? que signifient les couleurs qui s'allument ? J'aimerais des réponses écrites à mon message sans me renvoyer vers un numéro de téléphone, histoire que cela serve à tout le monde car je vois que je ne suis pas le premiers à poser ces questions.
Réponse de oralb.fr, 17/01/24
Bonjour, pour toutes questions concernant l'utilisation de la brosse à dents Oral-B iO3, nous vous invitons à contacter le service consommateur Oral-B au numéro suivant 0800 944 803 (appel et service gratuit de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi). Votre équipe Oral-B.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’ai acheter pour la première fois une brosse à dent électrique sur les conseils de mon dentiste. Pas vraiment convaincu les premiers jours, je m’y suis finalement adapté. Une vrai sensation de fraîcheur et mes gencives sont moins gonflées. Très pratique au niveau de l’indication de la pression que nous mettons sur les dents en nous brossant. En revanche je m’attendais à un remboursement un peu plus élevé de la part d’oral-B. Je reste tout de même satisfaite du produit.
Pour la première fois- sur les conseils de ma dentiste - j’ai fait l’acquisition d’ une brosse à dents électrique séries 3 s et de recharges clean et care ( sensitive clean oral b. Elles ne s’adaptent pas!!!!!???? Il est difficile de savoir ce que je dois prendre comme recharge ( pour des gencives fragiles!) Je pensais que les recharges s’adaptaient sur toutes les. brosses à dents oral Io Ce n’est vraiment pas clair!!!!! Je ne suis donc pas satisfaite de mon achat ( car ce n’est vraiment pas clair !
Réponse de oralb.fr, 17/12/23
Bonjour, la brosse à dents Oral-B iO Series 3 est compatibles seulement avec les brossettes Oral-B iO Ultimate Clean et iO Gentle Care. Votre équipe Oral-B.
Bonjour Comment savoir sur quel mode je suis car aucune indication
Réponse de oralb.fr, 17/12/23
Bonjour, pour toutes questions concernant l'utilisation de notre brosse à dents Oral-B iO Series 3, nous vous invitons à contacter le service consommateur Oral-B au numéro suivant 0800 944 803 (appel et service gratuit de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi). Votre équipe Oral-B.
No visible code to prolong the warranty as advertised
Réponse de oralb.fr, 26/11/23
Bonjour, nous tenons à vous communiquer qu'il est possible d'obtenir l'extension de garantie en contactant notre service Oral-B au numéro suivant 0805 540 602 (appel et service gratuit de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi). Votre équipe Oral-B
-
Livraison à domicileEstimée le 02/05/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 02/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 01/05/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 01/05/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.