NouveauxMarchands est spécialisé dans l'équipement de la maison depuis 2005. Ces 18 années d'expérience ont développé chez nous une grande connaissance des produits, ainsi qu'une parfaite maitrise de l'outil de production, de la gestion du stock et du Service Après Vente. Notre force se retrouve principalement dans la disponibilité des produits, plus de 10 000 références en stock dans notre entrepôt de 5000 m² situé à Géménos, près de Marseille. Notre Service Client, situé également à Géménos est très réactif, disponible et répondra à toutes vos demandes par téléphone non surtaxé et par mail dans des délais records ! Plus de 2,6 millions de clients satisfaits témoignent de notre efficacité, et nous les remercions pour leur fidélité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes à votre disposition avant et après vente pour veiller à ce que vos achats sur internet soient toujours un plaisir.
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Conditions de retour

Droit de rétractation Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n'est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation. Effets de rétractation En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien*. Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien. *Retour d'appareils encombrants (>30kg) : Pour tous les produits ne pouvant être retournés par La Poste en raison de leur poids ou de leur taille, voici une estimation des frais de retour qui pourront vous être demandés par un transporteur afin de nous retourner le produit. Ces montants dépendant du poids, du volume et de la distance à parcourir par le transporteur pour un retour dans nos entrepots : - de 30 à 50 kg : entre 60 et 110 € - de 50 à 80 kg : entre 80 et 130 € - de 80 à 100 kg : entre 100 et 150€ - au delà de 100 kg : à partir de 120€ Cette estimation ne nous engage pas, vous êtes responsable du choix du mode de retour et de son coût, même si la charge est finalement plus élevée que notre estimation. Dans la cas d’une livraison sur palette, il est indispensable de garder la palette pendant la durée de la période de rétractation. En cas d’exercice de votre droit de rétractation, et de retour du produit, le transporteur peut en effet exiger d’avoir le produit sur palette pour le prendre en charge. Dans le cas d'une rétractation après expédition, mais avant livraison de la marchandise, vous avez la possibilité de refuser la marchandise auprès du livreur, au moment de la livraison. Le retour se fera donc à nos frais et ce montant sera déduit de votre remboursement

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