NEFF

Table de cuisson à gaz 75cm 5 feux inox - t27ds59n0

Neff T27DS59N0 Table gaz Neff T27DS59N0 en verre trempé et équipée du réglage précis FlameSelect.FlameSelect - Grâce au contrôle efficace du flux de gaz, la flamme peut être règlée selon 9 positions. Cuisiner toujours avec la même puissance de manière sûre et précise pour des cuissons extraordinaire
En savoir +
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Neff T27DS59N0 Table gaz Neff T27DS59N0 en verre trempé et équipée du réglage précis FlameSelect.FlameSelect - Grâce au contrôle efficace du flux de gaz, la flamme peut être règlée selon 9 positions. Cuisiner toujours avec la même puissance de manière sûre et précise pour des cuissons extraordinaires.Foyer très puissant : jusqu'à 4 kWSupports de casseroles en fonte : plus de stabilité et plus pratique.Design :Acier inoxBoutons ergonomiquesPuissance :5 brûleurs à gazBrûleur à 2 circuitsArrière gauche : Brûleur normal 1.75 kWArrière droit : Brûleur grande puissance 3 kWAu centre : Brûleur pour Wok 4 kWAvant gauche : Brûleur économique 1 kWAvant droit : Brûleur normal 1.75 kWConfort/Sécurité :Technologie FlameSelect : 9 niveaux de puissance avec précision.Allumage électrique une main.Porte-casseroles en fonte, émaillés noirSécurité gaz par thermocouple.
- Groupe de produit : Table de cuisson.
Type de construction : Encastrable-intégrable.
Type de commandes : Mécanique.
Système de commandes : Manette losangée.
Type d'énergie : Gaz.
Nombre de brûleurs : 5.
Emplacement du bandeau de commande : Devant de la table.
Type de gaz : Gaz nat H/E/(L) 20 (25) mbar.
Type de gaz possible : Gaz liqui. G30, 31 28-30/37mbar.
Revêtement : Acier inoxidable.
Couleur de l'appareil : Acier inox.
Puissance maximum de raccordement électrique (W) : 1.
Puissance maxi gaz en W : 11500.
Intensité (A) : 3.
Tension (V) : 220-240.
Fréquence (Hz) : 50, 60.
Certificats de conformité : CE.
Longueur du cordon électrique (cm) : 100.
Type de prise : sans fiche.
Raccordement au gaz : arrière, droite.
Hauteur (mm) : 45.
Largeur (mm) : 750.
Profondeur appareil (mm) : 520.
Hauteur minimum de la niche d'encastrement (mm) : 45.
Hauteur maximum de la niche d'encastrement (mm) : 45.
Largeur minimum de la niche d'encastrement (mm) : 560.
Largeur maximum de la niche d'encastrement (mm) : 562.
Profondeur de la niche d'encastrement (mm) : 480.
Poids net (kg) : 12.0.
Programme automatique : non.
Emplacement du premier foyer : avant gauche.
Type de résistance : Gaz.
Emplacement du second foyer : Foyer central gauche.
Emplacement du troisième foyer : avant droit.
Type du troisième Foyer : Gaz.
Efficacité énergétique du troisième foyer : 61.0.
Emplacement du quatrième foyer : milieu arrière.
Emplacement du cinquième foyer : Foyer arrière droite.
Type du cinquième foyer : Gaz.
Efficacité énergétique du cinquième foyer : 60.0.
Emplacement du sixième foyer : Foyer central droit.
Emplacement du 7ème foyer : Foyer avant droit.
Type du 7ème foyer : Gaz.
Efficacité énergétique du 7. foyer : 61.0.
Emplacement du 8ème foyer : milieu central.
Emplacement du 9ème foyer : Foyer milieu avant/central.
Type du 9ème foyer : Gaz.
Efficacité énergétique du 9. foyer : 58.0.
Témoin de mise sous tension : non.
Type de couvercle : Sans.
Type de grille support : Support casserolerie en fonte.
Type de dispositif de sécurité pour le gaz : Thermocouple.
Système d'allumage : Oui.
Témoin de chaleur résiduelle : Sans.
Bouton Marche/Arrêt : Non.
Minuterie : Non.
Supports grilles lavables au LV : Non.

Marquage CE
OUI
Type de commande
Manette
Nombre de foyers
5 Foyers
Disponibilité des pièces détachées
Absence
Nom du Responsable EU
BSH Hausgeräte GmbH
Adresse postale du Responsable EU
34 Carl-Wery-Straße, 81739 München - Allemagne
Type de plaque
Gaz
Adresse électronique du Responsable EU
infoneff@bshg.com
Réf / EAN :
5bce02ad-7ff5-41fd-979b-c01c28a64c04 / 4242004203506
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(0)
  • 4 Etoile de notation(2)
  • 3 Etoile de notation(2)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(1)
2.8/5
Donner votre avis
Filtres0
André
Publié le 09/11/25 sur
2.0/5
pas satisfait pour le réglage de la flamme

Pour moi Neff est une grande marque de qualité Aujourd'hui je suis très déçus de mon achat avec le réglage de la flamme Je n'ai pas trouvé comment la régler Très déçu

Réponse de neff-home.com, 14/11/25

Bonjour, merci pour votre retour. Toutes les informations concernant le réglage de la flamme figurent dans la notice de montage de votre appareil. Vous pouvez y accéder directement via le lien suivant :https://www.neff-home.com/fr/nos-services/mode-d-emploi .Nous restons à votre disposition par mail serviceconsommateur.fr@neff-home.com ,si besoin. Cordialement,

Boune.26recommande ce produit.
Publié le 30/06/21 sur
3.0/5
Plaque gaz

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Plaque inox un peu delicate, et grilles pas facile a nettoyer

DUDU62
Publié le 28/08/20 sur
4.0/5
CLARTE DU DESCRIPTIF TECHNIQUE.

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] FAIRE TRES ATTENTION LE BRULEUR WOK DE LA TABLE T27DS59 N'EST PAS UN DOUBLE BRULEUR. PAS TRES CLAIR DANS LE DESCRIPTIF TECHNIQUE DES REVENDEURS.

Mamie Lili
Publié le 10/03/20 sur
3.0/5
Impossible d’utiliser plusieurs grosses casseroles

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Produit de bonne qualité mais pas assez large pour une famille nombreuse, impossible de placer une cocotte minute et un gros faitout par exemple en même temps. Ça ne sert à rien de prendre une table de 70. Je regrette mon ancienne plaque de 90. De plus très difficile à faire mijoter des plats, les feux même en position minimum chauffent trop !

Giwl
Publié le 09/03/18 sur
1.0/5
Décevant

Lors de la réfection de notre cuisine nous avons choisi neff selon les avis d'un cuisiniste de Maubeuge d'autant que la disposition des 5 Feux nous convenait particulièrement mais il s'avère impossible de cuisiner correctement puisque sur 3 des 5 feux gaz on ne peut réduire la flamme au minimum sans amener la coupure du brûleur et sa mise en sécurité sans raison. outre ces coupures intempestives le ralenti n'est pas fiable et il est impossible de mijoter correctement. Par ailleurs nous avions acheté un four mixte micro-ondes four traditionnel l'enseigne qui s'en est occupé nous a confirmé qu'il était impossible d'avoir des contacts commerciaux de qualité avec Neff pour l'après-vente.

Voir plus d'avis clients (1)