MON RITUEL DU DODO. UN TABLEAU DE ROUTINE A RECONSTITUER AVEC + DE 35 AUTOCOLLANTS REPOSITIONNABLES !, Lili la Baleine
Retrouvez les précieux conseils de fée dodo, spécialiste du sommeil des tout-petits, pour aider le parent et l'enfant à aborder le coucher avec sérénité.Auteur : Lili la Baleine Editeur : AUZOU (EDITIONS)Date de parution : 24/04/2025Nombre de pages : 8Dimensions : 29.1 x 23.2 x 0.5
En savoir +Vendu parDECITRE
7,95€
Retrouvez les précieux conseils de fée dodo, spécialiste du sommeil des tout-petits, pour aider le parent et l'enfant à aborder le coucher avec sérénité.
Auteur : Lili la Baleine
Editeur : AUZOU (EDITIONS)
Date de parution : 24/04/2025
Nombre de pages : 8
Dimensions : 29.1 x 23.2 x 0.5
Format
Album
Date de parution
25/05/2022
Adresse électronique du Responsable EU
timothy.bettle@auzou.com
Réf / EAN :
d229397b-0218-442e-ba1f-65d37417b843
/ 9791039558655
MON RITUEL DU DODO. UN TABLEAU DE ROUTINE A RECONSTITUER AVEC + DE 35 AUTOCOLLANTS REPOSITIONNABLES !, Lili la Baleine
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
-
Point relaisEstimée le 03/05/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 03/05/2025 3,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 03/05/2025 9,90€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.