Couteau Eplucheur 5.5 cm
La durée de garantie est de 3 ans. Caractéristique générale Type de produit Couteau éplucheur Nombre de couteaux 1 couteau Matière du manche Acrylique Coloris Gris Compatible lave-vaiselle Non Conception de la lame Matière de la lame Acier inoxydable : haute résistance à
En savoir +La durée de garantie est de 3 ans.
| Caractéristique générale | ||
| Type de produit | Couteau éplucheur | |
| Nombre de couteaux | 1 couteau | |
| Matière du manche | Acrylique | |
| Coloris | Gris | |
| Compatible lave-vaiselle | Non | |
| Conception de la lame | ||
| Matière de la lame | Acier inoxydable : haute résistance à la corrosion et haute qualité de coupe | |
| Taille de la lame | 5.5 | |
| Idéal pour | ||
| Couper | Légumes, Fruits | |
| Fonctions de préparation | ||
| Eplucher | Oui, pour retirer les peaux des pommes de terre et légumes | |
| Informations complémentaires | ||
| Fabriqué en | France | |
| Garantie | 36.0 | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible, à compter de la date d'achat | |
| Référence constructeur | Eplucheur 5.5 cm | |
| Marque | MIOGO | |
Nom du Responsable EU
SOURCING ET CRÉATION
Adresse postale du Responsable EU
1 Avenue de la motte, 59810 LESQUIN, France
Adresse électronique du Responsable EU
contact@sc-ub.com
Réf / EAN :
13ae8020-7364-4a90-a93a-2ead9a76136d
/ 3497674176884
Notes attribuées
Donner votre avisFiltres0
CHRIS
Publié le 19/06/23 sur
Ne donne pas satisfaction
Malgré le prix de ce couteau éplucheur, mon achat ne me donne pas la satisfaction recherchée dans son utilisation, ne coupe pas suffisamment pour avoir une bonne fluidité d'utilisation.
Réponse de boulanger.com, 19/06/23
- L'équipe ATELIER CUISINE
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que ce produit ne vous apporte pas satisfaction. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous ne manquerons pas d'en informer notre équipe produit. Nous vous remercions pour vos retours, ils sont précieux pour l'amélioration de nos produits. Bonne journée et à bientôt.