Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Note Nutriscore du produit = A
Surgelés
Surgelés
De petits cubes de pommes de terre dorés, croustillants et fondants à la fois avec une cuisson rapide et simple ! Dans le cadre d’un véritable partenariat, McCain partage le souci constant de la meilleure qualité avec des experts en culture de la pomme de terre. Les pommes de terre sont soigneusement sélectionnées pour leur bon goût de terroir, leur qualité moelleuse et fondante.. La Rissolée 1 Kg + 20 % Gratuit
Ingrédients:
Pommes de terre (93,5%), huile de tournesol (6,5%)

Provenance

Origine:
France
Nom du fournisseur:
McCain Alimentaire S.A.S
Ville du fournisseur:
McCain Alimentaire S.A.S
Adresse du fournisseur:
McCain Alimentaire S.A.S Parc d'Entreprises de la Motte du Bois 62440 HARNES

Informations pratiques

Conseil de conservation:
Réfrigérateur : 24 heures (+4°C) Freezer : 1 semaine (-6°C) 1 mois (-12°C) Congélateur : Jusqu’à la date figurant sur l’emballage (-18°C)
Renseignements pratiques:
A la Poêle Préchauffez votre poêle avec un peu d’huile à feu moyen. Recouvrez votre poêle d’une couche de Rissolées. Laissez cuire en retournant fréquemment pendant 6 min. Servez Au Four Préchauffez votre four à 220°C (th.7). Etalez 300g sur une grille recouverte de papier sulfurisé (1 seule couche). Laissez cuire 15 min en retournant les Rissolées à mi-cuisson. Servez. A la friteuse Préchauffez votre huile de friture à 175°C. Remplissez 1/3 du panier de Rissolées. Laissez cuire 6 à 7 min. Servez. Pour optimiser la qualité de ce produit, nous vous recommandons de respecter le mode de préparation indiqué et d'utiliser le produit à l'état surgelé. Cuire jusqu'à l'obtention d'une produit jaune doré et croustillant. Ne pas cuire à outrance. Adapter le temps de cuisson aux quantités préparées.
Réf / EAN :
28573 / 8710438099539

Les avis clients ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez nous en excuser.

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer