Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
« Audience With The Mind » est un album en LP vinyle de House of Love, présenté en édition 1 disque sous le label Proper. Ce disque de rock réunit des titres comme Sweet anatomy, Audience with the mind et Haloes.
La tracklist comprend également Erosion, Call me, Shining on, Portrait in atlanta, Corridors, Hollow, All night long, Into the tunnel et You've got to feel. Les morceaux offrent une écoute dédiée au format vinyle, pour une immersion musicale pleine de relief.
La pochette adopte un univers sombre, avec une image teintée bleu/violet montrant des silhouettes ou des figures superposées, et le texte/logo « how love » en haut à gauche.