Lot de 4 marqueurs permanents à encre pigmentaire à base d'eau, avec une pointe conique/ogive de 2,2 mm pour une écriture claire et d'épaisseur moyenne. Conçus pour une utilisation confortable, ils sont formulés sans alcool ni solvant et conviennent à de nombreux travaux au quotidien.
L'encre est résistante à l'eau et pensée pour rester durable. Elle offre un tracé net, sans bavure à travers le papier, pour faciliter la prise de notes, le marquage et la personnalisation. Les couleurs bleu, noir, rouge et vert permettent de distinguer rapidement les informations.
Ces marqueurs s'utilisent sur de nombreux supports : papier, carton, plastique, verre, métal, bois, cuir, textile et même sur les films pour rétroprojecteur. Conditionnement en pochette de 4 marqueurs assortis.