Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Note Nutriscore du produit = B

Marketing

Avantages produit
Lipton® continue d'innover. En France, nos feuilles de thé sont certifiées Rainforest Alliance™. En soutenant les petits agriculteurs, nous pouvons assurer la durabilité de la culture du thé, de la récolte à votre tasse.
Avantages consommateur
Thé noir parfumé
Description marketing
Un coup de blues ? Voilà de quoi vous rendre heureux. De savoureuses notes de mûre et de myrtille se mêlent à des feuilles de thé noir dans un sachet Pyramid®. Un goût fruité merveilleusement équilibré et intense.Depuis 2003, Lipton propose le sachet Pyramid®, un sachet innovant qui propose plus d'espace pour les feuilles de thé et les fruits et permet une meilleure infusion pour un goût plus intense. Laisser infuser 2-3mn dans 200mL d'eau à 90° pour une dégustation parfaite.Notre histoire : Quand Sir Thomas Lipton fonda sa société à la fin du 19ème siècle, il acheta sa première plantation de thé à Ceylan (Sri Lanka). Plus de cent ans après, Lipton possède des milliers d'hectares de théiers de qualité en Afrique orientale. Bâti sur une expérience de plus d'un siècle en matière de culture et de mélange de thé, Lipton a conservé l'amour de Sir Thomas pour l'innovation et l'excellence. Lipton s’appuie sur des valeurs solides inspirées par son fondateur Sir Thomas Lipton: naturalité, optimisme et dynamisme. Marque moderne et éloignée des codes traditionnels du « tea-time », Lipton a fondé son succès sur le développement d’une « expérience de dégustation » dans laquelle la consommation pourra connaître des moments de plaisirs partagés, de découvertes et de convivialité. Plus de cent ans de réussites et d’innovations ont permis à Lipton d’apporter davantage de plaisir autour du thé à plus de personnes dans le monde. Dans cet esprit d’inventivité, de recherche et de découverte, Lipton contribue à faire découvrir les bienfaits du thé infusé, noir ou vert. En tout, Lipton comptabilise près de 80 références de thés et infusions en France.La totalité du thé Lipton provient de plantations vérifiées Rainforest Alliance pour un thé plus respectueux des cultivateurs et de l’environnement. Lipton s'est engagé à soutenir les petits exploitants agricoles à travers leur politique durable.
Ingrédients
(FR) Ingrédients : Thé, arôme (16%), mûre (0,9%), cassis (0,9%), myrtille (0,6%), framboise.(BE) Ingrédients: Thé noir, arôme, mûre (0,9%), groseille noire (0,9%), myrtille (0,6%), framboise (0,6%).
Dénomination légale de vente
Thé aromatisé mûre myrtille

Informations_pratiques

Mode d'emploi
(FR) * pour 1 sachet infusé 2 à 3 minutes dans 200 ml d'eau à 100°C (sans lait, sans sucre)(BE) Pour 1 sachet infusé 2 à 3 minutes dans 200 ml d'eau bouillante (sans lait, sans sucre).
Conditions particulières de conservation
(FR) Conserver au sec et à température ambiante.(BE) A conserver dans un endroit frais et sec. A consommer de préférence avant fin:

Contact

Service Consommateur
Lipton Relation Consommateurs Unilever France, 20 rue des Deux Gares 92842 Rueil-Malmaison Cedex 92842 Rueil-Malmaison Cedex France
Exploitant
Unilever France

Valeurs nutritionnelles

Information nutritionnelles pour 100.0 g|ml
Pour 100,0 g|mlApports journaliers recommandés (en %)
Valeur énergétique < 17 kJ
Valeur énergétique < 4 kcal
Matières grasses 0 g
Acides gras saturés 0 g
Glucides < 0,5 g
Sucres < 0,5 g
Protéines < 0,5 g
Sel 0 g
Réf / EAN :
672185 / 8722700294047
Thé noir mûre myrtille

Avis clients (1)

5.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Les plus récents
Rayminou76
5.0/5
Publié le 04/04/19
Bon goût de mûre

Bon packaging et thé avec un bon goût

Rayminou76 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer