Nouvelle enquête des plus particulières pour Eve Dallas : les corps nus et émasculés de plusieurs hommes sont retrouvés abandonnés devant chez eux. Des meurtres signés Lady Justice . Voilà un surnom bien énigmatique... Avec l'aide de son époux Connors, de sa fidèle coéquipière Peabody et de ses col
En savoir +XSellCarouselComponentViewModel(pageType=PRODUCT_PAGE, title=null, minProducts=-1, maxProducts=-1, sellerType=null, productIds=null, fallbackComponentId=null)
------
------
------
Nouvelle enquête des plus particulières pour Eve Dallas : les corps nus et émasculés de plusieurs hommes sont retrouvés abandonnés devant chez eux. Des meurtres signés Lady Justice . Voilà un surnom bien énigmatique... Avec l'aide de son époux Connors, de sa fidèle coéquipière Peabody et de ses collègues de la police new-yorkaise, Eve enquête sur le passé misogyne des victimes et remonte jusqu'à un groupe de soutien pour femmes battues, violées, maltraitées. Au nom de ses consoeurs, l'une d'elles serait-elle devenue une criminelle assoiffée de sang et de vengeance ?
Auteur : Roberts Nora
Editeur : J'AI LU
Date de parution : 10/02/2021
Nombre de pages : 512
Dimensions : 17.8 x 11.1 x 2.7
Format
Poche
Sagas
Lieutenant Eve Dallas
Date de parution
25/05/2022
Adresse postale du Responsable EU
16 RUE JEAN DESPARMET 69008 LYON
Adresse électronique du Responsable EU
auchan@decitre.fr
Réf / EAN :
d88b904a-3316-4282-90e3-6e4ae2f049d5
/ 9782290250839
LIEUTENANT EVE DALLAS TOME 49 : CRIMES POUR VENDETTA, Roberts Nora
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis