À la grande époque de l'âge d'or hollywoodien, l'inspecteur Cole Phelps du L.A.P.D. se retrouve propulsé dans une métropole qui sort littéralement de terre grâce à la prospérité d'après-guerre. La corruption est endémique, les trafics de drogue florissants et le taux de criminalité est à son paroxysme. Dans sa lutte pour gravir les échelons et faire régner la justice, Phelps doit résoudre une série d'incendies criminels, de trafics en tous genres et de crimes particulièrement sanglants. Il devra pour cela combattre la pègre de L.A. et même certains membres de son propre département. Le secret qu'il finira par découvrir pourrait bien ébranler cette métropole en plein essor...
Utilisant une technologie d'animation révolutionnaire qui capture les moindres détails du visage d'un acteur, L.A. Noire combine une action effrénée à un véritable travail d'inspecteur de police pour proposer aux joueurs une expérience interactive sans précédent. Enquêtez sur des meurtres et des complots inspirés par d'authentiques crimes du Los Angeles de 1947, l'une des années les plus sombres et violentes de l'histoire de la ville. Cherchez des indices, poursuivez des suspects et interrogez des témoins pour tenter de découvrir la vérité dans une ville où tout le monde a quelque chose à cacher.
- En résolution 1080p sur PlayStation 4 et en 4K sur PlayStation 4 Pro.
- Inclut le jeu original complet et l'ensemble du contenu téléchargeable additionnel, ainsi que de nouveaux objets à collectionner et des costumes avec des compétences spéciales à débloquer.
- Contient des améliorations techniques et graphiques pour un Los Angeles encore plus réaliste.il y a quelques années, j'ai acheté ce jeu sur pc steam en digital et j'ai passé un excellent moment. l'ambiance est excellente, le gameplay est solide et immersif, et à aucun moment on a l'impression de jouer à un clone des GTA. l'histoire sur fond d'Etats Unis de la fin des années 40 est très réussie et pleine de rebondissements, un régal. j'envisage donc de le reprendre en version physique sur ps3 cette fois ci.
- Achat verifié
Un de mes 1ers jeux PS3 et quel régal de me replonger dedans + de 10 ans après. L'impression d'être plongé dans le LA de l'après guerre est immédiate. Les nombreux véhicules, radios propagandistes pro WWII, le jazz omniprésent, les publicités, le mobilier, les costumes, les commerces... bref la liste est encore longue. Tout y est, un sens du détail décuplé. Rien que de pouvoir explorer librement la ville est une merveille. Alors si l'on ajoute à cela une intrigue (classique) en hommage aux polars noirs, un gameplay pas si mal pour l'époque, de bons graphismes et une motion capture des visages aux petits oignons, on tient là une vraie pépite. Détectives en herbes ou simple curieux de ce pan de l'histoire, nhésitez pas une seconde : Foncez !
Jeu différent,graphiquement il tient la route surtout au niveau des visages pendant les interrogatoires. L'ambiance de l'époque est bien retranscrite.
Déjà le blaze et pas et peux rassise bref Un jeux bof pas mal dans l ensemble j ai juste a dire que que il ya beaucoup d inconvénients et très peux de points positifs
Hommage aux polars noirs. Femme fatale, flic ripoux, costumes 3 pièces, cabarets, immédiate après guerre, tout est réuni pour vivre une aventure adulte. Le scénar est prenant le système d'interrogatoire très bon et les expressions des visages est bluffant pour la ps3. Dommage que l'histoire complète du voyage de Cole nécessite l'achat des DLC (qui sont au demeurant de très haute facture) mais cest encore une fois un must have de la ps3