Red Dead Redemption 2 PS4
Bienvenue dans Red Dead Redemption 2 pour vivre une histoire épique au cœur de l'Amérique à l'aube de l'ère moderne.
En 1899, l'ère de l'Ouest sauvage en Amérique touche à sa fin. Alors que les autorités ont décidé de traquer les dernières bandes de hors-la-loi qui sévissent encore, ceux qui ne se rendent pas ou résistent sont tués.
Suite à un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan et le reste des hors-la-loi de la bande de Dutch van der Linde prennent la fuite vers l'Est.
Agents fédéraux et chasseurs de primes du pays se mettent à leurs trousses et la bande commet méfaits sur méfaits dans les vastes terres sauvages de l'Amérique dans un seul et unique but : survivre. Alors que des querelles internes menacent de faire voler la bande en éclats, Arthur est tiraillé entre ses propres idéaux et sa loyauté envers la bande qui l'a élevé.
Découvrez sans plus tarder les trailers de votre jeu Red Dead Redemption 2 :
Certainement le jeux vidéo le plus marquant en terme de réalisation des ces dernières années ? Ne manque plus que le fais que vous soyez fan ou amoureux du genre Western et la c'est l'euphorie. Une beauté visuelle remarquables, très cinématographique. Une durée de vie gourmande et généreuse. Un incroyables univers et un grand personnage du jeux vidéo qu'est Arthur Morgan auquel on s'attache réellement. Un monument de l'industrie du jeux vidéo extrêmement généreux, entier et vivant. Addictif tant il es bon. De l'amusement et du fun à n'en plus finir. Et des heure et des heure de découverte à travers les environnement splendide et réaliste. Bonne surprise du mode multijoueur qui au premier abord peut-être un peux repoussant mais qui fini en creusant propose une expérience prenante et amusante en compagnie d'autre joueur ou l'on peut voir sont personnage auquel on s'attache évolué dans l'ouest sauvage . Un travail exemplaire qui porte ses fruit sur cette aventure incroyable de Rockstar Game
Absolument sublime, le chef d'oeuvre tant attendu. La multiplication des petits détails, les graphismes grandiose, rendent le jeu plus immersif que jamais. Jamais fatigué de nous surprendre, on a là un jeu qui sort clairement du lot, et rentre dans le panthéon des jeux qui marche côte à côte avec l'art. Merci rockstar.
Que ce soit le mode histoire ou le mode en ligne, ce jeu fait partie de mes jeux « doudous » : ceux qu’on peut lancer et relancer sans se lasser. Que ce soit par les choix narratifs, la multitude de quêtes ou les collectibles, c’est un jeu d’une réelle beauté et qui promet une immersion fantastique. Même si le mode en ligne n’est plus doté d’autant de mises à jour que avant, mon compteur d’heures avoisine les 1200 heures.. Visiblement il y’a toujours quelque chose à faire entre Valentine et Saint Denis, entre autres !
Pour moi, Red Dead Redemption 2 n’est pas juste un jeu, c’est une expérience humaine. Chaque instant passé aux côtés d’Arthur Morgan est empreint de mélancolie et de beauté. C’est un voyage que je n’oublierai jamais — une lettre d’amour à la liberté, à la nature et à la fin d’un monde.
Pas loin d'être le meilleur jeu de la décennie, bien plus immersif qu'un GTA V, avec tous les taquets à fond : graphismes, ambiance sonore, scénario (même si ça reste du western...), taille de la carte, détails dans les décors, ... On se surprendra toujours à relancer une partie de temps en temps, juste pour le plaisir d'arpenter des paysages magnifiques.