Xtreme - Rouge - Enceinte portable
Garantie fabricant: 2 ans *
Cette enceinte ultra puissante résiste aux projections d'eau, à une autonomie maximale de 15 heures. L'option Bluetooth permet de vous connecter rapidement et facilement pour écouter vos playlists, tout en conservant la charge des appareils branchés. Pratique elle vous suivra partout autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Possibilité de prendre des appels, avec réduction du bruit et de l'écho. Avec JBL Connect vous pouvez relier sans fil plusieurs enceintes JBL pour démultiplier le son.
Alimentation
Version du Bluetooth
Bluetooth
Pièces détachées Fonctionnelles
Dimensions du produit déballé
Caractéristiques générales
Poids
Informations complémentaires
Elle est avec moi avec moi depuis 3,4 ans, elle m’as plutôt satisfaite. La batterie commence à fatigué. Le son est pas mal en intérieur grâce surtout aux murs qui optimise les basses a l’extérieur c’est un autre niveau le son n’est plus le même.. beaucoup moins de basses moins de puissance enceinte d’intérieur ! En extérieur c’est moyen!.. après l’enceinte n’est pas forcément lourde seulement 2,2kg c’est la batterie qui pèse.. la qualité des matériaux sont acceptable enceinte portable. Qui diffuse un bon à l'intérieur grâce aux murs mais plus le même son a l’extérieur!
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL<br /><br />(France)<br />https://support.jbl.com/fr/fr/ <br />https://support.harmankardon.com/fr/fr/ <br />https://support.harmanaudio.com/fr/fr/<br /><!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Bonjour, J'ai acheté cette enceinte il y a un an et alors que je souhaitais en acheter une seconde j'ai appris que le JBL connect n'est pas compatible avec JBL connect +. Je ne vous dit pas la galère pour trouver un modèle compatible seulement 1 an après mon achat. Je trouve donc une Charge 3 qui a la fonctionnalité et en la configurant surprise, il me propose une mise à jour de firmware pour avoir le JBL connect +. POURQUOI NE PUIS JE PAS AVOIR UNE MISE A JOUR EQUIVALENTE SUR MA XTREM. Très déçu par JBL, j'espère voir cette mise a jour arriver car c'est ce qui m'avait fait choisir cette marque et ce modèle...
J'en ai acheté deux enceintes depuis 3 ans et chaque jour je regrette cela un peu plus. La marque JBL n'assure plus ses anciennes performances. Vivement le BOSE
Réponse de jbl.com, 05/11/19
- Barb02
Bonjour, Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Très bon produit mais la batterie morte en 2.5 ans, alors que nous utilisons très peu l'enceinte (maximum 2h /mois), je trouve que cela n'est pas digne d'une tel produit ..d'une telle marque
Réponse de jbl.com, 16/09/19
- Peter S
Merci de votre avis, si vous souhaitez contacter l'équipe d'assistance client Harman par téléphone, e-mail ou chat, nous serons heureux de vous fournir une assistance directe. Veuillez consulter https://uk.jbl.com/support-product.html pour plus de détails. Je vous remercie.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).