iPhone 11 reconditionné Grade C - 64GO - Rouge
A la recherche de puissance et de qualité ? L’iPhone 11 reconditionné, décliné en six coloris, est fait pour vous ! Son écran Liquid Retina de 6,1 pouces vous assure un visionnage exceptionnel de toutes vos photos, vidéos et jeux pour une expérience incontournable. Grâce à son autonomie d’une journée entière, ce smartphone vous promet une utilisation sans modération.
Avec son double appareil photo avec ultra grand-angle, Apple ne cesse de se réinventer. La nouvelle interface vous montre ce qu’il se passe hors du cadre en passant d’un appareil à l’autre en un seul toucher pour immortaliser chaque moment. De la vidéo 4K aux photos de paysages à couper le souffle, le tout nouveau double appareil photo excelle en tout. Le mode nuit vous permettra de réussir tous vos clichés nocturnes.
L’iPhone 11 résiste à l’eau jusqu’à une profondeur deux fois plus grande et possède le verre le plus résistant jamais vu sur un smartphone. Adepte de gaming et de photographie ? N’attendez plus ! Grâce à sa puce A13 Bionic, cet iPhone reconditionné vous promet des performances sans précédent.
Grade C : Appareil remis à neuf, 100% fonctionnel, mais avec des égratignures et des signes d’usure sur la coque dus à une utilisation quotidienne.
Stockage
Coeurs/fréquence processeur
Version du Bluetooth
Caractéristiques générales
Capacité de la batterie
Service(s)
Câbles inclus
Résolution de l'écran
Reprise de votre ancien équipement
Je suis assez mitigé déjà sur le temps d’autonomie j’ai un doute elle ne tiens pas Top la batterie franchement Pour le prix je trouve un peu abusé c’est surtout le prix qui justifie l’esthétique qui rends bien sûr une étagère
Réponse de null, 11/09/21
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Bonjour, J'ai acheté une enceinte JBl pulse 3 en décembre mais depuis quelques semaines le son est saccadé. J'ai essayé de la redémarrer en appuyant sur + et lecture pendant 5secondes mais rien ne change, le son reste saccadé.
Réponse de JBL, 13/03/20
Bonjour, Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Stan455
Parfait pour mettre l'ambiance avec un son époustouflant et pas mal de choix de lumières qui s'adaptent avec n'importe quelle ambiance surtout Avec l'application jbl connect !
Voltaz recommande ce produit.
Acheté le mois dernier , reçu rapidement et très satisfait de la qualité de la blaffle ! Je recommande.
Thomas66 recommande ce produit.
Rien a dire bon produit vraiment un bon son et assez fort
- Achat verifié