JBL

Casque TUNE 760NC - Noir

Autonomie totale jusqu'à 50h - Réduction de bruit active - Son JBL PURE Bass - Charge rapide - Kit mains mains libres - Bluetooth
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu parMultishop
Vendu parMultishop
74,78€
Vendu par2KINGS
89,69€
99,16€
74,78€
74,78€ / pce

    Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

    JBL Casque TUNE 760NC - Noir




    Le casque JBL TUNE 760NC est un casque audio sans fil à réduction de bruit active qui offre une expérience sonore immersive. Voici quelques caractéristiques de ce casque :


    Réduction de bruit active pour une expérience d'écoute sans distraction


    Connexion Bluetooth 5.0 pour une connectivité sans fil facile


    Autonomie de la batterie jusqu'à 22 heures avec la réduction de bruit active activée et jusqu'à 50 heures sans la réduction de bruit active


    Commandes tactiles pour la lecture de musique, la prise d'appels et la gestion de la réduction de bruit active


    Design élégant et confortable avec des coussinets d'oreille rembourrés pour un confort d'écoute prolongé


    Qualité sonore JBL Pure Bass pour une expérience d'écoute riche et équilibrée



    Le casque JBL TUNE 760NC est disponible en noir.

    Connectivité

    Technologie de connectivité
    Avec fil et sans fil
    Bluetooth
    Oui
    Version du Bluetooth
    5.0
    Témoin de charge faible
    Oui

    Contenu du carton

    Manuel d'utilisation
    Oui
    Câbles inclus
    Audio (3.5mm)USB Type-C

    Casques/Ecouteurs

    Couplage auriculaire
    Circum-aural
    Type de casque
    Circum-aural (englobe l'oreille)

    Service(s)

    Pièces détachées Fonctionnelles: Durée
    2 année(s)
    Pièces détachées Fonctionnelles: Base
    Avec pièces détachées (durée)
    Pièces détachées Infoprod
    Pièces détachées fonctionnelles : pendant : 2 année(s)
    Pièces détachées Fonctionnelles
    Pièces détachées disponibles pendant : 2 année(s)

    Caractéristiques générales

    Durée de la garantie légale
    2 Ans
    Microphone intégré
    Oui
    Réducteur de bruit (ANC)
    Oui
    Pliable
    Oui
    Réduction de bruit ambiant (ENC)
    Oui
    Couleur
    Noir

    Informations complémentaires

    Reprise de votre ancien équipement
    Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
    Précaution d'écoute
    Une écoute prolongée à un volume élevé peut endommager l'audition
    Réf / EAN :
    873489 / 6925281988295
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(11)
    • 4 Etoile de notation(5)
    • 3 Etoile de notation(3)
    • 2 Etoile de notation(2)
    • 1 Etoile de notation(3)
    3.8/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    Alicia67
    Publié le 16/03/25 sur
    3.0/5
    Moyen

    J'ai acheté ce casque je trouve que la qualité de son est vraiment bien mais cependant la réduction de bruit est pour moi presque inexistante je suis misophone c'est pour ça que j'ai acheté un casque mais il ne fait pas l'affaire sur ce point

    Réponse de jbl.com, 17/03/25

    Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/ 

    Cassidysch
    Publié le 06/03/25 sur
    2.0/5
    Défaillance batterie

    Je met le casque à charger toute la nuit pour au final m'indiquer qu'il n'a que 30 % et s'éteindre au bon de 30 min d'utilisation.

    Eric 35
    Publié le 01/01/25 sur
    1.0/5
    réduction de bruit active ??????

    J ai acheté ce casque il y a une semaine. Pas pris en charge par l'application et surtout je ne vois pas ou est la réduction de bruit active... Bouton activé ou pas pas vraiment de différence. Seul l'enveloppement du pavillon de l'oreille correct rattrape un peu. Très déçu.

    Réponse de jbl.com, 04/01/25

    Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/

    guillaumelours
    Publié le 06/12/24 sur
    1.0/5
    Décevant

    J'ai ce model depuis 2 ans Aujourd'hui il ne veux plus ce connecter à mon portable En revanche continue de se connecter à la table Aucune mise a jour de nulle part Bref décevant Déjà que les cousin d'oreille son a moitié parti après 4 mois d'utilisation normal

    Réponse de jbl.com, 09/12/24

    Merci pour votre avis. Je suis navrée d'apprendre que votre casque ne se connecte plus avec votre téléphone portable. Je vais vous assister à ce sujet. Veuillez essayer ce qui suit, afin de voir si le problème peut être résolu : - Essayer de réinitialiser votre casque, afin de remettre les paramètres d'usine par défaut : 1. Allumez le casque. 2. Appuyez et maintenez "Bouton Volume +" et "Bouton Volume -" pendant plus de 5 secondes. 3. Le casque s'éteint et redémarre aux paramètres d'usine par défaut. Vous devrez peut-être «oublier» le casque dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone / tablette afin de le coupler à nouveau. - Essayer de re-démarrer votre appareil Pour davantage d'assistance, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/. 

    Claman
    Publié le 19/05/24 sur
    2.0/5
    Pas de APP

    L'application n'est pas disponible pour 760NC, donc pas de mises à jour et pas de réglages sonores possibles...

    Voir plus d'avis clients (19)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 29/09/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 03/10/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
    Retour

    Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
    Rien de plus simple :
    Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

    Reprise de l'ancien appareil

    Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

    * Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).