




Barre de son Bar 500
- dont 1,49€ d'éco-part.
Caracteristiques sonores | ||
Puissance | 590 Watts RMS | |
Comprendre les watts RMS | ce sont les watts réellement utilsés pour délivrer la puissance de l'enceinte | |
Nombre de haut-parleur | 7 | |
Traitement du son | Dolby Atmos | |
Dolby Atmos | le Dolby atmos est un système d'enceintes réfléchissant le son sur le plafond et les murs pour des effets sonores 3D afin de vous plonger au coeur de l'action | |
Hi-Res | non | |
Calibrage automatique | non | |
Equipement | ||
Typologie | barre de son avec caisson sans fil, sert à améliorer le son de la télé et restituer les sons les plus graves | |
Enceintes arrières | non concerné | |
Kit de fixation de barre de son au mur | fourni | |
Connectiques | ||
HDMI CEC | non | |
HDMI Arc | oui, permet de simplifier les branchements entre une TV et une barre de son et de limiter le nombre de câbles utilisés | |
Entrée Optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
Entrée auxiliaire | 0 | |
Port USB | USB de service, permet de faire les mise à jour du produit | |
Entrée HDMI | 1 | |
Sortie HDMI | 1 | |
Connexion | ||
AirPlay | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Bluetooth | oui, permet de connecter votre téléviseur compatible ou vos appareils mobiles pour profiter du son sans fil | |
DLNA | non | |
Wi-Fi | Oui | |
Chromecast | Oui | |
Assistant vocal | compatible assistant vocal | |
Consommation | ||
Consommation de la barre en veille | 2 W | |
Contenu du carton | ||
Livré avec : | Notice, Télécommande, Pile(s), Cordon d'alimentation, Cordon d'alimentation caisson, 1 câble HDMI 2 supports muraux en L avec vis | |
Dimensions | ||
LxHxP enceinte | 101.7 x 5.6 x 10.3 cm | |
Poids de l'enceinte | 2.800 | |
Dimensions caisson l x h x p | 30.5 x 44 x 30.5 cm | |
Poids du caisson | 10 | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat |
Adresse postale du Responsable EU
J'ai jamais eu réellement de bon "home cinéma". J'avais une petite barre de son BOSE et que dire... Il y a un fossé ! Le son est clair et les voix sont nets. J'ai fais le choix de mettre le caisson à côté du canapé. J'ai vraiment un effet "surround" c'est impressionnant ! Je suis très satisfait. La manufacture est bonne (à voir dans le temps). Le switch téléphone & Tv se fait rapidement. Voici quand même pourquoi je ne mets "que" 4 étoiles : Pour ma part, j'ai trouvé que la livraison était plutôt longue (un bon 5 jours), malgré un produit affiché comme disponible... Puis le transporteur m'a envoyé un mail pour choisir mon jour de livraison, cela a reporté encore d'un jour... c'est dommage ! L'autre bémol, c'est la connectique : Le câble HDMIarc, avait un problème de compatibilité avec ma télé... il fallait ouvrir les paramètres de la télé et fouiner. Sans ça, la barre de son se coupait toutes les 10 minutes. Rien était mentionné dans la notice et sur les forums beaucoup de gens étaient dans ce cas... Heureusement, j'ai trouvé la solution (chatgpt).
Impressionnante, pour annoncer la couleur je viens de passer du modèle 8507 de Philips qui étais déjà très bon en qualité sonore mais qui pèche par la fiabilité logiciel... que dire, la facilité d'appareillage la simplicité de connexion est tout simplement excellente... pour les autres qualités, la fabrication et les finitions sont très sérieuses... le rendu sonore et la puissance sont tout juste bluffante c'est un excellent rapport qualité prix... belle signature JBL
Une qualité de son vraiment remarquable et plaisant à regarder des films ou écouter de la musique 👍
Acheter hier le 9 décembre mise en route hier soir simple d installation , super song j'adore
Ancien modèle acheté directement sur la boutique JBL. Déjà 2 reprises en garantie. Rien à redire sur le service après vente, cependant le SAV n'est pas très utile. Première fois, la barre ne s'allume plus, elle restera longtemps en SAV. Deuxième fois, le son saccade, le caisson de basse fait des micros coupures. Après m'avoir fait tester toutes les configs possibles ils acceptent la prise en SAV. Je la reçois relativement rapidement...avec seulement une mise à jour du logiciel qui ne solde absolument pas le soucis. Au final elle passe plus de temps en SAV que chez moi.
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 18/06/2025 OffertLa livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).