Blocs WC galets fraîcheur eucalyptus
2 blocs

Nocif

Corrosif

Ecocert
Dénomination légale de vente
HARPIC BLOC ESSENTIAL POWER EUCALYPTUS DUO PACK
Contenu net
0.07 kg
Informations pratiques
Mode d'emploi
1.Ouvrir le pack. 2.Sortir le bloc en découpant le pack suivant les pointillés. 3.Accrocher le bloc au rebord de la cuvette, où l'écoulement de l'eau est le plus fort. 4.Jeter le pack. 5.Une fois vide, jeter le produit et le remplacer par un nouveau.
Conditions particulières de conservation
Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale/nationale
Conseils de prudence
P102 Tenir hors de portée des enfants.P101 En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.
Mentions de danger
H317 Peut provoquer une allergie cutanéeH315 Provoque une irritation cutanéeH318 Provoque des lésions oculaires graves
Message d'avertissement
Danger. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque de graves lésions desyeux. Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.EN CAS D’INGESTION : appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : laver abondamment à l’eau et au savon. En cas d’irritation cutanée : consulter un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.
Pays de fabrication
Hongrie
Composition
CONTIENT: 15 % ou plus mais moins de 30 % d’agents de surfaceanioniques. Moins de 5% d'agents de surface non ioniques, Parfum.Limonène, Linalol, Cinéole.
Contact
Service Consommateur
RB HYGIENE HOME FRANCE SAS 38 RUE VICTOR BASCH, CS11018, 91300 MASSY
Exploitant
RB HYGIENE HOME FRANCE SAS 38 RUE VICTOR BASCH, CS11018, 91300 MASSY
Réf / EAN :
975641
/ 3665468500539
Blocs WC galets fraîcheur eucalyptus
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi