Kit DIY cosmétiques - Accessoires pour faire soi-même
Ce kit contient tout les accessoires nécessaires pour fabriquer vos cosmétiques DIY : un bol, un fouet et 5 cuillères mesures.
En savoir +Vendu parMultishop
28,90€
Tout le nécessaire pour créer vos cosmétiques maison se trouve dans ce kit : un fouet, un bol avec poignée et un set de 5 cuillères mesures. Fabriquez vous-même votre savon, shampoing ou démaquillant pour maîtriser la composition de vos cosmétiques et passer à la vie version zéro déchet ! Choisissez votre base : glycérine végétale bio, base de savon au beurre de karité, cire d'olive bio en pépites, base de shampooing à l'aloé vera... Vous pouvez ainsi adapter vos cosmétiques maison aux besoins spécifiques de votre peau et de vos cheveux. Vous pouvez aussi choisir vos contenants en fonction de vos usages et de vos envies : pot, pommadier, flacon-pompe...Testez, trouvez les formules qui vous conviennent et créez votre gamme personnalisée de cosmétiques DIY ! Dimensions kit : 10 x 10,5 x 11 cm.
Réf / EAN :
0c75c8bc-7e2d-46e5-8116-2106d339049e
/ 3532432005300
Kit DIY cosmétiques - Accessoires pour faire soi-même
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
-
Livraison à domicileEstimée le 16/07/2026 4,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.