Les God Of War sont, pour moi, les meilleurs jeux avec la meilleur franchise. Le combat contre Baldur et le combat contre Odin dans Ragnarok sont incroyables.
Encore un excellent épisode de la franchise, qui nous plonge dans une nouvelle mythologie avec un Kratos totalement renouvelé. Cependant, je préfère quand même Ragnarök, que je trouve plus abouti.
La réinvention de Kratos est une réussite totale. Le système de combat avec la hache Leviathan est super satisfaisant. L'histoire entre le père et son fils (Atreus) est très bien écrite. C'est visuellement magnifique et la mise en scène en plan-séquence (sans coupure) est impressionnante.
J'adore ce jeu ! Au top ! L'histoire est bien avec des rebondissement entre les personnage, le décor du jeu on s'y prend directe, tous concorde Je vous recommande ce jeu
L’histoire est exceptionnelle le personnage principal est ultra charismatique et encore plus à découvrir un open world très beau et des niveaux de difficulté assez hard pour les challenger