GESTION DE LA RELATION CLIENTELE TOURISTIQUE BTS TOURISME 1RE ET 2E ANNEES. BLOC DE COMPETENCES 1, EDITION 2022, Bensalem Stéphanie

En savoir +
Vendu parDECITRE
Vendu parDECITRE
28,00€
28,00€

    Chaque chapitre est ouvert par une partie Cours proposant trois types de fiches ressources (notions, outils et méthode) permettant de faire le point sur les concepts, les techniques et les démarches essentielles à la maîtrise des compétences professionnelles. Il se poursuit par Un contexte , une mise en situation professionnelle issue du monde du tourisme, qui pourrait constituer un cas d'examen. Enfin, les chapitres sont conclus par la partie Applications qui propose des activités de formes variées pour éviter la monotonie. Les compétences métiers sont intégrées dans les activités, permettant d'engager le dialogue sur les expériences des étudiants et ainsi de susciter ou éveiller leur intérêt. L'enseignant peut aisément animer les séances grâce à des ressources numériques présentes dans le logiguide (diaporamas, didacticiels, capsules vidéo...). La partie 5, inédite à cette édition, projette les étudiants et les prépare à l'épreuve E4. Cet ouvrage est conforme au référentiel et développe ses compétences et savoirs autour de 4 grands thèmes : - gestion de l'espace d'accueil , - conseil et vente des prestations touristiques , - suivi de la clientèle , - accompagnement des touristes.

    Auteur : Bensalem Stéphanie
    Editeur : LE GENIE EDITEUR
    Date de parution : 30/04/2022
    Nombre de pages : 256
    Dimensions : 29.7 x 21.0 x 1.5

    Niveau scolaire
    Etudes supérieures
    Format
    Grand format
    Date de parution
    25/05/2022
    Réf / EAN :
    adaa3279-64e2-4295-953a-aac00099573f / 9782381972725
    GESTION DE LA RELATION CLIENTELE TOURISTIQUE BTS TOURISME 1RE ET 2E ANNEES. BLOC DE COMPETENCES 1, EDITION 2022, Bensalem Stéphanie
    Soyez le premier à donner votre avis
    1. Point relais
      Estimée le 19/05/2024 3,00€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
    2. Livraison à domicile
      Estimée le 19/05/2024 3,99€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    3. Livraison express à domicile
      Estimée le 19/05/2024 9,90€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.