Salon bas de jardin 4 personnes BAHIA
Garantie fabricant: 3 ans *
Caractéristiques
Caractéristiques techniques
Il rouille vers les soudures de partout dès qu’il pleut.
Réponse de Auchan.fr, 12/09/22
- Esteban
Bonjour Sasa, nous n'arrivons pas à vous identifier et de ce fait nous ne pouvons pas retrouver votre commande. Nous vous invitons à contacter le service clients auchan.fr via le formulaire de contact https://www.auchan.fr/portail/contact ou par téléphone au 03.59.30.59.30. Merci du retour, bien à vous !
Bonjour, Joli, confortable mais de très mauvaise qualité, dès qu'il pleut il rouille de partout et abime toute la terrasse. Dommage que cela ne soit pas prévu pour un article extérieur. Je vais le rendre en magasin.
Réponse de Auchan.fr, 03/07/21
- Kelly
Bonjour Bertie6262, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à l'achat du salon bas de jardin BAHIA. Je suis navrée de lire votre mécontentement sur la qualité de ce produit. C'est pourquoi je vous invite à vous rapprocher du service clients ou de votre magasin afin de vous apporter une solution. Belle journée et à bientôt.
Rapport qualité prix exceptionnel
- Achat verifié
Après 1 ou 2 épisodes pluvieux, la structure en métal du salon de jardin se gorge d’eau générant de la rouille à l’intérieur de celle-ci. Nous somme obligés d’évacuer toute l’eau orangée accumulée dans la structure à chaque fois qu’il Pleut, sachant qu’en plus cette structure est entrain de rouiller (voir photos et vidéos ci-jointes). Nous ne sommes absolument pas satisfaits
Réponse de Auchan.fr, 11/05/21
- Kelly
Bonjour Rim1, vous rencontrez un problème de rouille sur le salon de jardin BAHIA de GARDENSTAR et je le regrette. Je vous invite à contacter le service clients pour SAV et solution. Merci pour votre alerte et à bientôt.
Très déçue magnifique au visuel, mais qualité déplorable à la première pluie de la rouille partout
Réponse de Auchan.fr, 27/04/21
- Kelly
BonjourCris016, vous êtes déçu(e) du salon bas de jardin BAHIA de marque GARDENSTAR et je suis navrée de l'apprendre. Je vous invite à contacter le service clients afin d'ouvrir un dossier SAV. Merci pour votre témoignage et à bientôt.
- Achat verifié
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).