Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La pompe d'évacuation pour eaux chargées GARDENA 904620 est équipée d'un moteur puissant de 1100 W, capable de gérer un débit maximal de 25000 litres par heure. Elle est conçue pour supporter une pression maximale de 1,1 bar et peut être immergée jusqu'à une profondeur de 7 mètres. Ces caractéristiques en font un outil idéal pour drainer efficacement les caves, étangs, fosses ou fondations.
Conçue pour être pratique et robuste, cette pompe dispose d'une poignée ergonomique qui facilite son transport et sa manipulation. La poignée permet également d'enrouler le câble d'alimentation électrique et est équipée d'une encoche pour un filin de suspension, ce qui simplifie son stockage. De plus, la sortie d'eau pivotante latéralement améliore les performances et prolonge la durée de vie du tuyau en évitant les torsions.
Le corps de la pompe est en acier inoxydable, offrant une grande résistance à la corrosion. Elle est également équipée d'un arbre en céramique avec triple étanchéité et d'une chambre à huile pour protéger le moteur contre toute infiltration d'eau, assurant ainsi une longue durée de vie.
La pompe d'évacuation GARDENA se connecte et se déconnecte rapidement grâce à son système de clic et raccord rapide, facilitant son utilisation quotidienne. Elle est idéale pour les travaux de drainage nécessitant une puissance et une efficacité élevées, tels que l'assèchement de caves ou d'étangs.
GARDENA est une marque allemande réputée pour ses produits de jardinage et d'arrosage de haute qualité. Fondée en 1961, elle est devenue synonyme de fiabilité et d'innovation dans le domaine de l'entretien du jardin et des espaces extérieurs.