fumage à froid ou chaud acier inoxydable
En savoir +
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

Garantie fabricant: 2 ans *

Fumez vos saumons, magrets de canard en toute simplicité avec le fumoir FM2-70. Idéal pour des productions de 6 à 10 filets de saumon ou 50-60 kg de viande. Le fumoir est construit intégralement en acier inoxydable double parois isolées de 3 mm. Le fumage est la manière la plus pure de préparer des aliments car aucune graisse ni huile n'est utilisée. Un atout supplémentaire (les aliments fumés se conservent aussi plus longtemps).
Informations complémementaires
Tube de cheminée diam. 13 cm ;
.
Préparation : Avant la première utilisation de votre fumoir à froid, nous vous recommandons de laver et rincer à l'eau chaude le fumoir ainsi que tous les accessoires sauf la spirale à fumer. Les pièces étant en acier inoxydable, il est même possible de les laver au lave-vaisselle.
.
Le fumage d'aliments est une méthode qui est utilisée depuis des millénaires afin de conserver les aliments plus longtemps. La viande, le poisson, les crustacés et même les fromages peuvent être fumés. Plus ceux-ci sont gras, meilleur sera le résultat. Ils changent de goût et se conservent plus longtemps. En principe, tout ce que nous mettons sur le barbecue peut également être fumé. Fumer à froid dure plus longtemps et les aliments restent crus. Lors du fumage à chaud, les aliments sont également cuits à point et le temps de fumage est sensiblement plus court.
Dimensions intérieures
59 x 36
Réf / EAN :
C359957 / 2003005659950 / 3660116330063

Les avis clients ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez nous en excuser.

Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer