Réparation d'un produit

Aide pour déclarer un SAV sur mon produit

En cas de problème technique sur votre produit, Auchan s'engage le plus rapidement possible à vous trouver la solution qui répondra le mieux à vos attentes : Rendez-vous sur notre site SAV

Vous pouvez également demander pour certains produits une extension de garantie.

Connectez vous sur notre site SAV Auchan

Vous avez le suivi en temps et en heure de votre SAV. Génial ?

Connectez-vous sur notre site SAV afin de déclarer votre panne.

Ainsi, vous pourrez expliquer et détailler le problème rencontré.

Notre service vous indique soit :

  • Qu'un technicien vous contacte pour établir le diagnostic
  • Qu'un technicien se déplace chez vous (suivant la panne et le produit)
  • Que vous devez nous envoyer le produit pour réparation

Le +++ :

Vous avez le suivi en temps et en heure de votre SAV. Génial ?

Rassurez-vous, Auchan a la solution pour vous ! Votre produit n'est plus garanti, réparez au lieu de jeter !

Connectez-vous sur notre site SAV. Ainsi, vous pourrez expliquer et détailler le problème rencontré.

  1. Réparation appareils encombrants hors garantie à partir de 69€

Pour tous vos appareils encombrants comprend le déplacement (jusqu'à 50 km) et 30 minutes de main d'œuvre Facturation minimum d’1/2 heure : au delà facturation par 1/4 d’heure. Tout 1/4 d’heure commencé sera facturé.

  1. Devis appareils transportables hors garantie 20€

Si la réparation est supérieur à 150 €, un devis détaillé sera systématiquement établi. Le montant de la prise en charge est automatiquement déduit de la réparation si celle-ci a lieu. Dans le cas contraire, le montant reste acquis à Auchan.

Vous souhaitez un devis pour une réparation ? Connectez-vous sur notre site SAV https://www.auchan.fr/sav-auchan/ep-sav-auchan et suivez le pas à pas. Facile :)

Rien trouvé ? Rechercher un sujet :

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer