Mon compte Client

Mes produits, commandes et factures

Votre ticket de caisse : Saviez-vous que vous pouvez choisir l’option dématérialisée de vos tickets de caisse ?

  • Aller dans Ma fidélité / mes tickets de caisse / voir le détail
  • Visionner vos tickets de caisse, ou téléchargez-les !

Votre facture : Elle est disponible sur votre compte client. Vous pouvez très rapidement et facilement la télécharger.
Pour cela, identifiez-vous, sélectionnez Mes achats/ Voir le détail / Télécharger ma facture

Vous pouvez l'imprimer, l'enregistrer sur votre ordinateur ou pourquoi pas la mettre en fond d’écran ?

Vous avez l’habitude d’avoir vos listes de courses ? Rendez-vous sur Mes produits, pour créer vos liste de courses et/ou ajouter vos produits préférés. :

  • Une soirée entre amis
  • Pour papi et Mamie,
  • Courses de la semaine …

Le top : Vous pouvez la compléter ou la modifier à tout moment.

Allez dans votre liste et supprimer ou ajouter vos articles :)

Mon compte

Vous ne voulez plus de compte internet Auchan ? Déjà ? C’est vraiment triste !

Ce qu'il faut savoir avant de lire la suite, si vous demandez la suppression de votre compte Auchan, vous n'aurez plus accès à vos factures et commandes des autres sites Auchan ( Auchan.fr, DRIVE, traiteur ...)

Vous voulez toujours supprimer votre compte ?

C’est tout simple : Envoyez par mail ou courrier votre demande de suppression de compte.

AUCHAN - CSP Marketing

200 rue de la Recherche

CS 10636

59650 VILLENEUVE D'ASCQ

Vous avez un soucis dans la navigation ? Essayer de tester sur un autre navigateur (Chrome, Firefox) ou passer sur une navigation privée.

C'est peut être un cookie qui bloque. Voici comment supprimer un cookie sur :

Votre mot de passe ne vous plait plus ? C'est parti, changez-le !

  • Connectez-vous sur votre compte et aller directement sur" Mon compte / Mes informations"
  • Cliquez sur le petit crayon à côté de "mot de passe"
  • Mettez un mot de passe sympa … ou pas ! C'est vous qui le choisissez ;) !

Votre compte est bloqué ? Pas d'inquiétude ! :)

Lors de la connexion à votre compte, cliquez juste sur "Oups ! J'ai oublié mon mot de passe". Vous recevrez un lien sur votre boite mail; qui vous permettra de débloquer votre compte.

S'il reste toujours bloqué, n'hésitez pas à contacter la relation client au 03 59 30 59 30 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 8h30 à 13h30).

Vous recevez une newsletter et vous en voulez plus, moins, plus du tout ?

  • Connectez-vous sur votre compte et aller directement sur "Mon compte / Mes informations / Mes abonnements"
  • Passer le curseur en vert pour vous abonner, ou en rouge pour vous désabonner.

Petite info, il faut environ 1 semaine pour l'enregistrement ... merci pour votre patience :) !

Vous avez oublié votre mot de passe et vous n'arrivez plus à accéder à votre compte. Cela arrive même aux meilleurs!

Rendez-vous sur la page de connexion via la rubrique "Mon Compte", cliquez sur le lien "Oups ! J'ai oublié mon mot de passe" et renseignez votre adresse mail. Un mail vous sera envoyé avec un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe directement.

Attention, le lien est valable 72h. Si le délai est dépassé, refaites mot de passe oublié.

Vous avez déménagé, vous vous êtes trompé(e) dans vos données personnelles, un enfant est arrivé ? Félicitation !

C'est le moment de mettre à jour vos données ! Et en plus, c’est super facile :

  • Connectez-vous sur votre compte, et allez directement sur" Mon compte / Mes informations"
  • Cliquez sur le petit crayon pour démarrer la modification
  • Faites les modifications
  • Validez et c'est tout !

Un compte Auchan, qu'est ce que c'est ?

C'est un compte internet UNIQUE pour tous nos sites Auchan (Auchan.fr, Drive Direct, Traiteur, Frais ..)

Sur le site Auchan.fr, il vous suffit de cliquer sur "Me connecter" (en haut à droite) : et suivre le champs "Créer un compte".

Créez votre compte en quelques clics, et vous pourrez même y rattacher une carte de fidélité si vous en avez déjà une.

Pratique, non ?

Rien trouvé ? Rechercher un sujet :

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer