Suivez les aventures loufoques de Sans-Nom' en Entre-Terre ! Sans-Nom, le Sans-éclat, parcourt l'Entre-terre à la recherche d'un moyen d'accéder au plateau Altus sur lequel se dresse l'Arbre-Monde. Après avoir été témoin du massacre perpétré au Village des Albinauriques où il s'est rendu en compagnie de Nepheli Loux, il confronte Gideon l'Omniscient, qui se révèle en être le commanditaire. Plus tard, à Liurnia, notre héros fait la rencontre de Hyetta, une jeune femme aveugle qui prétend connaître la solution pour atteindre le plateau Altus. En échange de l'information, Sans-Nom accepte de l'aider à lui trouver un fruit des Doigts ... juste avant de tomber sur un chevalier maniant la flamme exaltée. Face à cet adversaire écrasant, le Sans-éclat se retrouve vite en mauvaise posture... C'est alors que l'homme se présente : Vyke aux doigts putréfiés, ou celui qui s'est le plus approché du trône d'Elden !!
Auteur : Tobita Nikiichi
Editeur : MANA BOOKS
Date de parution : 04/09/2025
Nombre de pages : 160
Dimensions : 18.2 x 13.6 x 1.4
-
Point relaisEstimée le 09/09/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 09/09/2025 3,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 09/09/2025 9,90€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.