Sabal Shampooing traitant sébo-régulateur cuir chevelu à tendance grasse
Description
Le shampooing traitant sébo-régulateur SABAL permet de réduire l'excès de sébum et de le réguler
Il contient de l’extrait concentré de SABAL SERRULATA, actif anti-séborrhéique issu de la recherche des Laboratoires Dermatologiques Ducray qui régule la production de sébum et qui diminue donc lorsqu'il est en excès
Il apporte de la fraicheur et de la légèreté au niveau des racines
RÉGULE la production excessive de sébum du cuir chevelu
ASSAINIT le cuir chevelu
APPORTE de la fraicheur et de la légèreté aux racines
Composition
Contenu net
Informations pratiques
• Rincer en cas de contact avec les yeux
Nom et nature du produit
Contact
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Shampoing sebo régulateur qui agit rapidement et qui se rince tres bien , il laisse un parfum.frais dans les cheveux . Les cheveux sont doux et brillant et le shampoing permet d espacer les lavages . Grâce a son tube souple vous prenez juste quantité de produit et vous pouvez l.emmener avec vous en voyage facilement car il prend peu de place
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’ai pu tester le shampooing quelques semaines et il me plait beaucoup, 1 seul passage suffit pour voir les resultats. Le resultat est d’ailleurs durable. Il est facile d’utilisation et mousse bien. J’en suis ravie !!
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Une odeur très agréable, donne un résultat assez rapide le cuir chevelu est moins gras. Rend les cheveux doux. Réduit parfaitement le sébum. Mousse bien et se rince facilement
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Une odeur vivifiante, une mousse agreable et surtout une super efficacité! Je suis ravie de ce shampooing sebo regulateur qui me permet d'espacer le lavage de mes cheveux (habituellement un jour sur 2 j'arrive a gagner une journée) Simple a rincer, il préserve l'éclat et le volume de ma chevelure tout en tenant ses promesses!
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Avant, mes cheveux regraissaient vite et mon cuir chevelu me gênait un peu. Après, j’aime beaucoup le shampooing Ducray Sébo-Régulateur : il laisse mes cheveux propres plus longtemps et mon cuir chevelu moins gras. En plus, il est doux et n’agresse pas les cheveux, donc je peux l’utiliser régulièrement sans problème.