Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Inflammable
Inflammable

Marketing

Avantages consommateur
Un déodorant pour femme dans un format spray de 200ml. Antibactérien
Description marketing
Parce qu'il est important de se sentir bien en toute circonstance, les déodorants et anti-transpirants Dove ont été conçus pour vous protéger, quelle que soit la situation. Le déodorant femme spray Dove Pierre d’Alun & Beurre de Karité vous offre une protection contre les odeurs tout au long de la journée et sublime vos aisselles grâce à sa formule soin hydratante. Contenant de la pierre d’alun, connue pour ses propriétés déodorantes, ce déo vous permet de rester fraîche pendant 24 h. Avec son ¼ de crème hydratante et sa formule au beurre de karité, ce déodorant bille vous laisse des aisselles douces, hydratées et naturellement protégées. Sans alcool et testé dermatologiquement, notre déodorant spray Pierre d’Alun & Beurre de Karité prend soin de vos aisselles et aide votre peau à se régénérer, notamment après le rasage.Dove est né aux États-Unis en 1957 avec la production de pains de toilette contenant ¼ de crème hydratante. La marque se distinguait déjà de ses concurrents en offrant un soin spécifique pour les peaux sèches et sensibles. Avec l’expérience et grâce à une étroite collaboration avec le monde médical, Dove a approfondi ses recherches et a perfectionné ses produits de haute qualité pour l'hygiène et le corps. La qualité, la simplicité et l’efficacité sont des valeurs chères à notre marque. Dove souhaite mettre son expertise technologique au service de la beauté. La marque s’affirme désormais en tant qu’expert dans les soins nutritifs et réparateurs à travers des produits hautement efficaces. Dove offre aux femmes de vrais rituels de beauté pour qu’elles prennent soin d’elles au quotidien et s'est donné comme mission d'aider les jeunes du monde entier à renforcer leur confiance corporelle et leur estime de soi. Dove, du soin pour sublimer votre beauté.
Dénomination légale de vente
Déodorant Femme Spray Antibactérien

Informations_pratiques

Mode d'emploi
Pour une protection qui dure toute la journée : après la douche, assurez-vous que vos aisselles soient complètement sèches. Secouez votre vaporisateur pour mélanger uniformément les ingrédients nutritifs et protecteurs. Enfin, positionnez votre bras au-dessus de votre tête, puis vaporisez chaque aisselle l'une après l'autre. Pour une application parfaite, tenez le vaporisateur à environ 15 cm des aisselles pendant à peu près deux secondes. C'est aussi facile que cela. Ne pas utiliser sur peau irritée.
Conditions particulières de conservation
Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C.
Autres mentions légales (texte)
PRECAUTIONS D’EMPLOI: Ne pas vaporiser à moins de 15 cm. Eviter d'inhaler intentionnellement. Procéder par de brèves pressions sans pulvérisation prolongée. Utiliser seulement dans des zones bien ventilées. Utiliser exclusivement selon l'usage préconisé. Ne pas vaporiser vers les yeux, ni sur les parties intimes. Ne pas appliquer sur la peau endommagée. Stopper l’utilisation en cas de démangeaison ou d’irritation. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne recycler qu’entièrement vide.
Conseils de prudence
P102

Contact

Service Consommateur
Dove Relation Consommateurs Unilever France, 20 rue des Deux Gares 92842 Rueil-Malmaison Cedex 92842 Rueil-Malmaison Cedex France
Exploitant
Unilever France
Réf / EAN :
595883 / 8711700822985

Les avis clients ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez nous en excuser.

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer