Couleur: Blanc
Lot de 2 oreillers DODO extra moelleux en microfibre traités anti-acariens pour des nuits saines et confortables. Garnissage et enveloppe : 100% polyester
Informations produit
La Microfibre apporte douceur et légèreté, ainsi qu'une grande sensation de confort. La microfibre est très facile d'entretien, le repassage est donc superflu.<br /> Idéale pour toutes les saisons, chaud en hiver frais en été.
Garnissage
Garnissage
Synthétique (polyester, ...)
Garnissage
Enveloppe
Enveloppe
Microfibre
Enveloppe
Le plus produit
"Oreillers au Confort Extra Moelleux<br /> Tissu traité Anti-Acariens<br /> Fabrication Française"
Fabrication
Fabrication
Française
Fabrication
Confort
Confort
Moelleux
Confort
Traitement
Traitement
Anti-acariens
Traitement
Matière
Matière
Polyester
Matière
Composition
"Coloris : Blanc Enveloppe : 100% Polyester Toucher tout Doux Traité Anti-Acariens Garnissage : 100% Polyester - Fibre Creuse Siliconée Poids de Garnissage : 560 g (par Oreiller) Taille : Finie et non Coupée Emballage : Housse PEVA/Intissé de Coloris Rouge à Poignée avec Zip + 1 Encart"
Précaution de lavage
Blanchiment
Blanchiment interdit
Température lavage
Lavage à 40°C cycle délicat
Type nettoyage
Nettoyage à sec aux solvants interdit
Type repassage
Repassage interdit
Type séchage
Séchage en tambour ménager doux
Réf / EAN :
CA1345181
Lot 2 oreillers DODO extra moelleux en microfibre anti-acariens
Notes attribuées
Les plus récents
caille des iles
Publié le 10/01/21bon rapport qualité prix
oreillers moelleux correspond à la description rien à dire en plus j'ai eu une réduction
Caille des iles recommande ce produit.
- Achat verifié
-
Magasin AuchanEstimée le 04/04/2023 OffertVotre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande en moins de 5 minutes en toute autonomie, quand vous le souhaitez selon les horaires d’ouverture de votre magasin et vous en profitez pour faire vos courses. Votre colis reste disponible en magasin pendant 8 jours dès réception.
-
Drive AuchanEstimée le 04/04/2023 OffertVotre commande est livrée dans le Drive de votre choix. Vous êtes prévenu par email ou SMS dès la réception de votre commande dans votre Drive. Vous vous présentez aux heures d'ouverture de votre Drive, à la borne de votre choix, votre colis sera chargé en même temps que votre commande Drive, dans votre coffre en moins de 5 minutes. Si vous n'avez pas de commande Drive à retirer, présentez-vous directement à l'accueil pour retirer votre colis.
-
Point relaisEstimée le 04/04/2023 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison à domicileEstimée le 04/04/2023 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 01/04/2023 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
-
Livraison express à domicileEstimée le 01/04/2023 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.