Garantie fabricant: 2 ans *
²
Modèle
Caractéristiques
Caractéristiques techniques
Conditionnement
Pièces détachées
Bof... mal usiné, pas de goujon, poignée en plastique...
Réponse de Auchan.fr, 03/11/20
- morgane
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir laissé votre avis suite à l'achat de votre desserte. Je suis navrée que ce produit vous déçoive et vous invite à contacter notre service client pour toute question éventuelle. Je vous souhaite une belle journée, Cordialement.
- Achat verifié
Sur les cotés de la desserte, les planches sont trouées de part en part et vous cachez les vis avec des picots blancs, le tiroir est collé. Pas de système de goujon ou raccord d'assemblage donc, ce qui fait assez moche. Les poignées sont en plastiques... La planche qui constitue le fond du placard n'est pas blanche d'un coté comme de l'autre ce qui fait qu'on doit obligatoirement coller la desserte contre un mur et je ne parle même pas quand on ouvre le placard avec le fond marron. Est ce que je parle des charnières des portes ? Bref vraiment pas terrible. Heureusement que je l'ai eu en promo parce qu'au vrai prix c'est juste pas la peine.
Réponse de Auchan.fr, 05/11/20
- morgane
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir laissé votre avis. Je suis navrée que votre desserte Practica ne vous apporte pas satisfaction. Je vous invite à contacter notre service client afin de trouver une solution si votre produit vous semble défectueux. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Cordialement,
Facile à monter, très bonne qualité
- Achat verifié
Bon meuble , mais défaut de solidité sur le tiroir. Obligé de rajouter un renfort sinon il me serais resté dans les mains au bout de 3 ouvertures.
- Achat verifié
Tandis que je faisais le montage j'ai découvert un défaut de fabrication: les planches latérales étaient mal trouées. Je NE RECOMMANDE AUCUN article de la gamme PRACTICA parce que c'est évident qu'ils ont des gros problèmes dans la ligne de montage de ses produits.
Réponse de Auchan.fr, 11/02/20
- Sandrine
Bonjour Bortolozzo Duci, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis sincèrement navrée pour le désagrément, je vais remonter votre avis auprès de notre fournisseur afin de l'aider à améliorer son produit. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client qui se tient à votre disposition en cas de soucis. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).