Climatiseur PAC EL112 CST WIFI
La durée de garantie est de 2 ans.
| Climatiseur | ||
| Type de climatiseur | Climatiseur mobile pour refroidir une pièce | |
| Fonction(s) | Refroidir, déshumidifier, ventiler | |
| Réduction d'humidité | Déshumidifie 41L/24h | |
| Coloris | Blanc | |
| Performances de refroidissemnent | ||
| Surperficie maximum estimée en fonction de la valeur en BTU | 28 | |
| Bon à savoir sur la surface | l'exposition au soleil, l'isolation, la surface vitrée et la hauteur sous plafond peuvent influencer l'efficacité du climatiseur | |
| Puissance frigorifique en BTU (British Thermal Unit ) | 11000 | |
| Bon à savoir sur les BTU | Plus la surface à refroidir est importante, plus la capacité de refroidissement (nombre de BTU) devra être élevé | |
| Débit d'air | 350 | |
| Bon à savoir sur le débit d'air | plus le débit d'air est important, plus l'appareil peut évacuer l'air chaud d'une grande pièce efficacement | |
| Equipement et confort d'utilisation | ||
| Niveau sonore maximum | 63 | |
| Niveau sonore minimum | 47 | |
| Mode nuit | Niveau sonore réduit | |
| Thermostat | Electronique | |
| Télécommande | oui | |
| Minuterie en heure | 24 | |
| Départ différé | oui, permet de programmer l'heure de déclenchement pour un confort optimal dès votre arrivée dans la pièce | |
| Arrêt différé | oui, permet de programmer l'interruption du fonctionnement | |
| Roulettes | oui, facilite le déplacement d'une pièce à l'autre | |
| Nombre de vitesse(s) | 3 vitesses | |
| Pression sonore minimum | 47 | |
| Pression sonore maximum | 50 | |
| Conditions d'installation | ||
| Type d'evacuation | évacuation extérieure nécessaire | |
| Kit d'évacuation extérieur (gaine) fourni | Oui | |
| Longueur du tuyau d'évacuation d'air | 1.5 | |
| Kit de calfeutrage rigide pour fenêtre fourni | Non | |
| Kit de calfeutrage coulissant pour fenêtre fourni | Oui | |
| kit de calfeutrage en tissu pour fenêtre fourni | Non | |
| Notice produit | incluse | |
| Consommation et économie d'énergie | ||
| Label énergie froid | A+ | |
| Puissance frigorifique | 2900 | |
| Label energie chauffage | Non concerné | |
| Puissance chauffage | 0 | |
| Nos gestes éco | un réglage de 7°C en dessous de la T° extérieure est suffisant pour votre confort et permet de consommer moins d'électricité | |
| Gaz utilisé | R290, 100% naturel permettant de réduire de 99.8% l'impact sur l'environnement | |
| EER (taux d'éfficacité énergétique en mode refroidissement) | 3.1 | |
| Connecté | ||
| Type de connectivité | oui, en Wifi pour une connexion même en dehors de votre domicile afin de gérer à distance le bon déroulement de l'appareil | |
| Application disponible sous | Android et IOS | |
| Compatible assistant vocal | Alexa et Google assistant | |
| Dimensions | ||
| L x H x P | 46.5 x 87 x 51 cm | |
| Poids Brut | 36.8 | |
| Poids Net | 33 | |
| Informations complémentaires | ||
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat | |
| Fabriqué en | Chine | |
Acheté en juillet, je suis satisfait du bon fonctionnement de cette clim, bon refroidissement pour un appart de 50 m2. Cependant si vous voulez un bon fonctionnement du contrôle en wifi avec votre équipement téléphonique il faut: 1- s’assurer que vous êtes bien en 2.5 G/hz wifi en émission sur votre Box internet (désactiver le 5 G/h wifi pendant la procédure d’appariement si vous le pouvez). 2- sur votre téléphone après téléchargement et inscription du logiciel "De'Longhi Comfort", bien suivre la procédure de mise en appariement de la clim avec le logiciel et faire la mise à jour du firmware. (cette mise à jour est assez longue a obtenir et tant quelle n'est pas effectué, votre système d’échange d'info avec la clim sera erroné). 3- une fois que tout cela sera bien exécuté, toute les fonctions de prise en main par l’application "De'Longhi Comfort" sont opérationnelles (ne soyez pas presser après chaque frappe de demande d’exécution d'ordre, laissez le temps de la réaction du système à s'exécuter). Je met une étoile en moins car la procédure de mise en relation avec un téléphone en wifi est un peut barbare pour certain mais je vous assure que tout marche bien. La télécommande CST aurait pu être rétroéclairé (si on ne se sert pas du tph on a du mal à trouver les touches dans une pièce sombre). Cet une clim mobile donc le bruit du compresseur est présent mais supportable.
Efficace pour rafraîchir mais Tuyau vers extérieur compliqué à bloquer et un court pour une fenêtre standard Bruyant au déclenchement du compresseur mais le mode modérateur bien utile
Climatiseur puissant et un peu bruyant. La fonction wifi est impressionnante mais ne marche pas toujours. La commande ne marche plus au bout d'un certain temps de fonctionnement. Retour de la clim demandé...
Réponse de De'Longhi, 06/09/24
Bonjour Nader, Nous vous remercions de votre retour et tenons à vous assurer que nous apportons un soin particulier à la qualité de nos produits et aux services fournis. Pour le suivi de votre dossier, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact https://www.delonghi.com/fr-fr/contact-us Merci,
- Achat verifié
Appareil très efficace en fonction déshumidificateur mais extrêmement décevant en fonction climatiseur. Par exemple, par une température extérieur de 30°, l'appareil reglé à 24°, la température à l'intérieure reste à 25° avec ou sans clim!
Réponse de De'Longhi, 06/09/24
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que votre appareil ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons en compte vos remarques. Merci d'être un client De'Longhi
- Achat verifié
nous avons acheté ce climatiseur car nous avons un climatiseur mobil firstline depuis 20ans qui fonctionne encore très bien mais étant prévu pour une pièces de 25m2,il ne rafraichissait pas assez dans notre nouveau salon de 40m2.donc nous avons regardé lequel correspondait le mieux et l'avons acheté.la surprise c'est qu'il refroidi moins bien que le firstline alors qu'il consomme 1000watts de plus et de plus la technologie envoi le flux d'air par le haut ce qui fait redécendre la chaleur du plafond.cette clim est vraiment nul!
Réponse de De'Longhi, 26/08/24
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et tenons à vous assurer que nous apportons un soin particulier à la qualité de nos produits et aux services fournis. Pour le suivi de votre dossier, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact https://www.delonghi.com/fr-fr/contact-us Merci,
- Achat verifié