Baume hydratant anti-desséchement peaux fragiles et très sèches
Description
Développé pour les peaux très sèches, qu’elles soient d’origine constitutionnelle (naturellement sèches) ou provoquées par des agressions extérieures (vent, froid, chauffage, eau calcaire…).
• Hydrate immédiatement
• Répare intensément
• Pénètre rap
Composition
Contenu net
Nom et nature du produit
Pays de fabrication
Service Consommateur
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’utilise la crème Biafine Baume Hydratant Anti-dessèchement depuis quelque temps et j’en suis très satisfaite. Sa texture est riche mais pénètre facilement, sans laisser de film gras, ce qui la rend agréable à utiliser au quotidien. Elle apaise immédiatement les sensations de tiraillement et hydrate durablement la peau, même lorsqu’elle est très sèche. Après plusieurs applications, ma peau est plus souple, plus douce et visiblement mieux nourrie. J’apprécie particulièrement son effet apaisant, surtout après la douche ou en période de froid. C’est un produit efficace, simple et fiable, que je recommande pour toute la famille en cas de peau sèche ou déshydratée
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Un baume réconfortant pour ma peau qui tiraille. Ma peau est immédiatement hydratée et délicatement parfumée sans aucun film gras. Cicabiafine baume hydratant convient à tous ! Je l'applique après la douche pour un résultat optimal !
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Fidèle à la marque ce baume hydratant répare et hydrate les mains surtout en cette période de grand froid. Son design est minimaliste et on aime ça ! Il tient facilement dans un sac à main.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Pas déçu de ce produit ! Avec le froid qui est arrivée ma peau etait totalement sèche et tiraillait ! Mais avec le baume hydratant plus aucun problème a ce niveau là ! La peau est super bien nourri et on ressent du confort ! Pour le prix nous avons une très bonne quantité de produit ! Je le recommande
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] C'est vraiment une crème qui fait du bien. Elle a tout d'abord une texture tres douce, tres légère, cela permet de l'appliquer tres facilement. De plus, elle a une odeur particulièrement agréable ce qui rend son application plaisante surtout sur le visage. Mais surtout, elle hydrate parfaitement ma peau surtout en cette periode hivernale. Ma peau etant assez sensible, et le froid n'arrangeant pas les choses, je trouve enfin une crème qui me permet de faire face à froid. Et enfin, je trouve qu'elle atténue vraiment les impuretés et les éventuelles irrégularités de ma peau comme les cicatrices ou les irritations. En résumé, c'est une excellente crème que je recommande pleinement.