CASTORLAND

Puzzle 180 pièces : Chaton sur un banc

Quelle jolie photo mais surtout quel adorable chaton ! Ce dernier a le pelage tigré dans les tons roux et a des yeux bleus, remplis de malice. Il est assis sur un banc, dans le jardin. Derrière lui, il y a une multitude de fleurs colorées.Ce puzzle Castorland a pour thème les chats. C'est un puzzle
En savoir +
Vendu parAvenue des Jeux
9,49€
Vendu parMulti Produits
14,94€
9,49€

    Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

    Quelle jolie photo mais surtout quel adorable chaton ! Ce dernier a le pelage tigré dans les tons roux et a des yeux bleus, remplis de malice. Il est assis sur un banc, dans le jardin. Derrière lui, il y a une multitude de fleurs colorées.

    Ce puzzle Castorland a pour thème les chats. C'est un puzzle facile à réaliser. Il est composé de 180 pièces en carton et est adapté aux enfants de 8 à 11 ans. De format paysage, il mesure une fois monté 32 cm de longueur et 23 cm de largeur. Age minimum : 8 ans

    Age
    Dès 8 ans
    Nombre de pièces
    100-249
    Réf / EAN :
    afb36577-4988-4445-b44f-3950df8f0ae8 / 5904438018178
    Puzzle 180 pièces : Chaton sur un banc
    Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
    1. Point relais
      Estimée le 04/09/2025 4,50€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    2. Livraison à domicile
      Estimée le 02/09/2025 7,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.