Charbon de bois carboépuré haut de gamme
Qualité de l'appareil photo. Le design du téléphone
Réponse de Samsung France, 13/02/24
Bonjour Cassy15, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de l'appareil photo et du design de votre Samsung Galaxy Z Flip3 5G ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung
Bon téléphone mais l'écran est tombé en panne au boit de 2 ans et 2 mois
Réponse de Samsung France, 08/01/24
Bonjour Beber0 Nous sommes navrés pour cette situation. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de garanties de votre appareil sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact. Camille, service clients Samsung.
Je ne l'ai que depuis Noël et je suis déjà conquise! Il tient peu de place, choix d'écran petit ou grand intéressant selon ce que l'on fait et le top du top l'écran externe ! J'adore ! J'ai encore plein d'astuces et de possibilités à découvrir ! Je ne peux déjà plus m'en passer ! Bravo Samsung pour avoir créé ce modèle !
Réponse de Samsung France, 02/01/24
Bonjour Domiedo Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Camille, service clients Samsung
Très pratique Prise de main super rapide Magnifiques photos
Réponse de Samsung France, 02/01/24
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que nos produits répondent à vos attentes. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Yael, service clients Samsung
Le produit ne marche quna moitié,quand je le plie,le téléphone s'éteint complètement,de plus il a de gros problème pour le rallumer
Réponse de Samsung France, 26/12/23
Bonjour Eko23 Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ A bientôt Sasha, service clients Samsung.
Eko23 recommande ce produit.