BRAUN

Tête de rasoir Cassettes grilles S9 (94M)

R8 : Non Séries 1000 : Non Séries 3 Shave and Style : Non Séries 5000 : Non
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
55,97€
55,97€

    Caractéristique générale
    ProduitTête de rasage
    ModèleBraun 94M
    Compatible avecRasoir électrique
    Venduà l'unité
    ColorisNoir
    Compatibilité Braun
    Gammes compatible BraunSéries 9
    Informations complémentaires
    Fabriqué enAllemagne
    Dimensions
    Dimensions l x h x p1.6 x 14.7 x 8 cm
    Poids Net (kg)0.02

    Couleur
    Gris
    Marquage CE
    OUI
    Disponibilité des pièces détachées
    Absence
    Fabrication
    Européenne
    Adresse postale du Responsable EU
    Frankfurter Str 145 61476 Kronberg DE
    Adresse électronique du Responsable EU
    https://fr.braun.com
    Réf / EAN :
    d4a58b51-f377-4236-91c2-69a0076eac08 / 4210201394792
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(1)
    • 4 Etoile de notation(3)
    • 3 Etoile de notation(0)
    • 2 Etoile de notation(1)
    • 1 Etoile de notation(7)
    2.2/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    Mari
    Publié le 20/05/25 sur
    1.0/5
    décu

    Beaucoup trop cher pour une utilisation bien inférieure à 18 mois. En plus le bouton marche/arrêt est cassé ainsi que des pièces de la tête de rasage Rasoir acheté en 2021 avec une station de lavage. C'était le troisième Braun que j'achetais, mais la qualité n'est plus au rendez vous.

    Réponse de fr.braun.com, 21/05/25

    Bonjour, je vous remercie d’avoir contacté Braun à propos de notre rasoir Braun Séries 9. Je comprends tout à fait vos préoccupations et tous nos appareils sont garantis deux ans, et passé ce délai, ils restent réparables par nos centres de service agréés. Nous sommes désolés d'apprendre ces problèmes sur votre appareil. Suite à cela, n'hésitez à contacter notre Service du Consommateur au 0800 944 803 (appel et service gratuit). Votre équipe Braun.

    Thib
    Publié le 28/01/25 sur
    1.0/5
    Tête de rasage

    Tête de rasage qui s'usent très vitent (au bout de quelques utilisations... On atteint pas les 4 semaines contre 18 mois annoncés). Qualité très aléatoire. Je fais un dernier essai (pour voir si le problème ne vient pas de la station de lavage) et ce sera poubelle. De surcroît, prix exorbitant des cassettes de rechange. Très déçu de cet achat moi qui pensais avoir mis un budget relativement conséquent pour de la qualité. C'est proprement scandaleux.

    Réponse de fr.braun.com, 30/01/25

    Bonjour et merci pour votre commentaire à propos de la grille de rasage Braun 94M. Nos grilles sont conçues pour pouvoir fournir un rasage parfait entre 12 à 18 mois d'utilisations. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils. Si vous rencontrez un problème avec votre grille de rasage durant cette période, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Braun.

    Gérard
    Publié le 12/12/24 sur
    1.0/5
    Vraiment Déçu

    J'ai acheté un rasoir Braun S9 Pro mais je suis vraiment déçu par se rasoir !! C'est le premier et ce sera le dernier en plus les têtes sont très chères !! Vraiment de la mauvaise qualité de rasoir vu le prix d'achat .

    Réponse de fr.braun.com, 14/12/24

    Bonjour et merci pour votre commentaire à propos de la grille de rasage Braun 94M. Nos grilles sont conçues pour pouvoir fournir un rasage parfait entre 12 à 18 mois d'utilisations. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils. Si vous rencontrez un problème avec votre grille de rasage durant cette période, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Braun.

    Jacques13
    Publié le 27/10/24 sur
    2.0/5
    Trop de frais....

    Fidèle de la marque, je vais tout de même changer car tout est trop cher. Le liquide se vide même sans nettoyage et même si vous n'utilisez pas le rasoir, il vous fait des nettoyages longs car il ne fait que décompter le temps qui passe en oubliant l'usage La tête coute un bras, ce qui donne un budget conséquent rien que pour se raser

    GTFORZA69recommande ce produit.
    Publié le 07/10/24 sur
    4.0/5
    Très bon rasoir Séries 9 PRO+

    j'ai acheté ce rasoir en juillet 2024 et pour l'instant j'en suis satisfais, obliger de faire la finition avec un petit oneblade du concurrent . Depuis des dizaines d'année je me rasais avec des rasoirs philips lames rotative mais la qualité du rasage avais bien diminué ( même avec des lames neuve) ps a voire dans le temps Merci

    Voir plus d'avis clients (7)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 18/06/2025 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Point relais
      Estimée le 18/06/2025 Offert
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    3. Point relais express
      Estimée le 17/06/2025 3,99€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    4. Livraison express à domicile
      Estimée le 17/06/2025 7,99€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.