Tête de rasoir Cassettes grilles S9 (94M)
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
| Caractéristique générale | ||
| Produit | Tête de rasage | |
| Modèle | Braun 94M | |
| Compatible avec | Rasoir électrique | |
| Vendu | à l'unité | |
| Coloris | Noir | |
| Compatibilité Braun | ||
| Gammes compatible Braun | Séries 9 | |
| Informations complémentaires | ||
| Fabriqué en | Allemagne | |
| Dimensions | ||
| Dimensions l x h x p | 1.6 x 14.7 x 8 cm | |
| Poids Net (kg) | 0.02 | |
très bon rasoir . On ne peut faire mieux en rasoir électrique
acheté le rasoir 9 pro en décembre 2024. utilisé environ 3 fois par semaine. Depuis 1 mois je constate que le résultat du rasage est très très moyen. Pour un rasoir qui revendique un changement de tête tous les 18 mois je n'ose même pas imaginer quel serait le résultat au bout de 18 mois. De plus le prix d'une tête est assez exorbitant et je regrette l'achat de ce rasoir. Très déçu.
Réponse de fr.braun.com, 11/09/25
Bonjour et merci pour votre commentaire à propos de la grille de rasage Braun 94M. Nos grilles sont conçues pour pouvoir fournir un rasage parfait entre 12 à 18 mois d'utilisations. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils. Si vous rencontrez un problème avec votre grille de rasage durant cette période, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Braun.
Beaucoup trop cher pour une utilisation bien inférieure à 18 mois. En plus le bouton marche/arrêt est cassé ainsi que des pièces de la tête de rasage Rasoir acheté en 2021 avec une station de lavage. C'était le troisième Braun que j'achetais, mais la qualité n'est plus au rendez vous.
Réponse de fr.braun.com, 21/05/25
Bonjour, je vous remercie d’avoir contacté Braun à propos de notre rasoir Braun Séries 9. Je comprends tout à fait vos préoccupations et tous nos appareils sont garantis deux ans, et passé ce délai, ils restent réparables par nos centres de service agréés. Nous sommes désolés d'apprendre ces problèmes sur votre appareil. Suite à cela, n'hésitez à contacter notre Service du Consommateur au 0800 944 803 (appel et service gratuit). Votre équipe Braun.
Tête de rasage qui s'usent très vitent (au bout de quelques utilisations... On atteint pas les 4 semaines contre 18 mois annoncés). Qualité très aléatoire. Je fais un dernier essai (pour voir si le problème ne vient pas de la station de lavage) et ce sera poubelle. De surcroît, prix exorbitant des cassettes de rechange. Très déçu de cet achat moi qui pensais avoir mis un budget relativement conséquent pour de la qualité. C'est proprement scandaleux.
Réponse de fr.braun.com, 30/01/25
Bonjour et merci pour votre commentaire à propos de la grille de rasage Braun 94M. Nos grilles sont conçues pour pouvoir fournir un rasage parfait entre 12 à 18 mois d'utilisations. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils. Si vous rencontrez un problème avec votre grille de rasage durant cette période, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Braun.
J'ai acheté un rasoir Braun S9 Pro mais je suis vraiment déçu par se rasoir !! C'est le premier et ce sera le dernier en plus les têtes sont très chères !! Vraiment de la mauvaise qualité de rasoir vu le prix d'achat .
Réponse de fr.braun.com, 14/12/24
Bonjour et merci pour votre commentaire à propos de la grille de rasage Braun 94M. Nos grilles sont conçues pour pouvoir fournir un rasage parfait entre 12 à 18 mois d'utilisations. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils. Si vous rencontrez un problème avec votre grille de rasage durant cette période, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Braun.
-
Livraison à domicileEstimée le 21/11/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 25/11/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).