Epilateur lumière pulsée - PL5140
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
- Type de produit : Epilation laser / élecytrolyse.
Gamme : Silk Expert Pro 5.
Type d'épilateur : Lumière pulsée.
Nbre de flashs : 400 000.
Technologie : IPL.
Idéal maillot : Oui.
Idéal visage : Oui.
Idéal aisselles : Oui.
Idéal jambes : Oui.
Zone(s) compatible(s) : Visage et corps.
Autre(s) : Technologie intelligente SensoAdapt : mesure du teint en continu (80x par seconde) adaptation automatique de l'intensité lumineuse, mode doux et extra-doux (pour débutantes).
Rechargeable : Oui.
Accessoire(s) inclus : Une tête de précision, une pochette premium, un rasoir Venus Extra-Smooth.
Couleur : Blanc.
Poids : 1.8 kg.
Couleur
J'ai acheté cet article, j'ai fait 6 séances avec et la lumière pulsée commencent déja a ne plus fonctionné correctement. L'appareil surchauffe et les leds apparaissent rouge alors que les deux zones de vérification sont bien placées sur la peau... Marchait très bien les premières fois. Cela a eu un effet néanmoins, l'épilation est efficace mais l'appareil ne dure pas longtemps ou bien je suis tombée sur un défectueux...
Au début, j’étais vraiment curieux d’essayer le Braun Pro 5 PL5412. L’appareil tient bien en main et son utilisation est très intuitive, ce qui permet une prise en main rapide. Les flashs sont rapides et rendent les séances assez efficaces. À mi-chemin de la période de test, j’ai commencé à remarquer que l’utilisation devenait plus confortable et que les premiers résultats apparaissaient progressivement. La repousse des poils diminue et la peau devient plus lisse. Le capteur qui adapte automatiquement l’intensité rend l’expérience plus agréable et rassurante. Dans l’ensemble, je trouve que c’est un appareil intéressant pour un usage à domicile.
Depuis quelques semaines, j’utilise l’IPL 5431 et il est vraiment très agréable. Je remarque clairement que la repousse de mes poils diminue, ce qui est très appréciable avec les beaux jours qui arrivent. L’appareil est livré dans une jolie boîte de rangement avec 4 embouts pour le visage, le corps, la zone intime et les aisselles. Cela permet de traiter efficacement tout le corps. Pendant les tests, les flashs étaient un peu chauds et légèrement sensibles à la lumière, mais je n’ai ressenti aucune douleur. C’est vraiment un excellent appareil et je suis curieuse de voir les résultats après les 12 semaines recommandées. Mais pour l’instant, je suis déjà très enthousiaste.
Très contente des résultats aux niveaux des jambes au bout de 3 mois je n’ai plus de poils qui repousse, au niveau des aisselles c’est un peu plus long, ça repousse encore un peu. Niveau fonctionnement, il ne flash plus comme il faut. Lorsque j’appuie pour flasher j’ai la lumière rouge une fois sur 2! Je l’ai acheté en septembre 2025. Des conseils pour se dysfonctionnement ? Merci
J ai acheté ce produit il y a un peu plus d’un an et je ne regrette absolument pas. je suis très brune et la peau relativement claire du coup ça fonctionne bien. Des résultats sont visibles dès la deuxième séances. Bien respecter les 6semaines de pose entre chaque et c est top. Si je devais refaire cet achat je prendrais le même mais avec l’application qui permet de voir les passages car des fois j ai des loupés 🤭
-
Livraison à domicileEstimée le 05/08/2026 4,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.