Les grilles sont trés glissantes, les casseroles et poeles glissent dessus ou basculent, c'est vraiment mal conçu, surtout le plus petit des gaz, j'ai été obligé d'acheter une grille pour que je puisse utiliser ma cafetière italienne. La puissance des 2 plus gros foyers est bien par contre le plus petit est trop faible et n'arrive même pas a maintenir de l'eau a ébullition dans une petite casserole (400ml)... Le positionnement des foyers n'est pas bonnes non plus, les deux foyers a droite sont trop prêt l'un de l'autre. Et pour finir, c'est une vrai galère a nettoyer! impossible de ne pas avoir de trace sur le verre. Bref je regrette vraiment mon achat.
Réponse de bosch-home.com, 27/01/25
Bonjour, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés d’apprendre que l'expérience avec votre plaque de cuisson ne vous satisfait pas entièrement. Pour résoudre le problème de nettoyage, nous vous recommandons le "Set de nettoyage pour plaques vitrocéramiques" (référence 00311900), disponible sur notre site, qui pourrait vous aider à préserver l'aspect de la plaque et à éviter les traces. Concernant la puissance du plus petit foyer, nous vous suggérons de vérifier le réglage de la puissance du feu en vous référant à la notice de montage. Il est possible qu'un ajustement permette d'améliorer son efficacité. Si vous avez d'autres questions ou souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement,
PANNE AVEC LE FEU PRINCIPAL. LE GAZ NE PASSE PLUS. GARANTIE SE TERMINANT EN JUILLET, PANNE FIN AOUT.
Réponse de bosch-home.com, 10/09/24
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous comprenons votre mécontentement et souhaiterions vous aider davantage. Afin qu'une étude commerciale soit faite merci de faire parvenir à notre service consommateurs les documents suivants (serviceconsommateur.fr@bosch-home.com) : - la photocopie de la facture d’achat de votre appareil - la photo de la plaque signalétique de votre appareil - la photocopie des précédentes interventions (si applicable) - Un message récapitulatif, ainsi que vos coordonnées complètes Dès qu'ils seront en possession de ces documents, ils vous communiqueront leur décision. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Quelques semaines après la mise en service un des boutons de commandes à cassé, je suis extrêmement déçu
Réponse de bosch-home.com, 05/08/24
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec un bouton de commande. Pour examiner la situation de manière approfondie, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer une photo du bouton cassé, ainsi que la facture d'achat et la plaque signalétique de votre appareil. Veuillez transmettre ces informations par email à l'adresse suivante : serviceconsommateur.fr@bosch-home.com. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement,
La qualité de la table gaz est bonne. Mais il est regrettable que les deux feux moyen et petit ne soient pas plus éloignés car cela gêne quand on veut utiliser les deux en même temps. Il faudrait déplacer les trois boutons vers, la gauche là où il n'y a qu'un feu. ce qui permettrait d'espacer les deux autres feux.
Réponse de bosch-home.com, 12/06/23
- TS
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous avons bien relevé la pertinence de vos remarques, dans la mesure où nous attachons beaucoup d'importance à l'opinion de nos consommateurs, en vue d'améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Simple d'utilisation , adaptation réglages aux besoins