

Coque magnétique pour Samsung Galaxy S25 Ultra
Garantie fabricant: 2 ans *
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques produit | ||
Type de protection | Coque | |
Marque compatible | Samsung | |
Modèle(s) compatible(s) | ||
Modèle compatible_protection | Samsung Galaxy S25 Ultra | |
Design | ||
Matière | Plastique recyclé | |
Coloris extérieur | Transparent | |
Emplacement(s) carte(s) | Non | |
Fonction support pour faire tenir le téléphone | Non | |
Technologie | ||
Compatible chargeur induction | Oui | |
Compatible Apple MagSafe | Oui | |
Fermeture magnétique | Non | |
Compatible support aimanté | Oui | |
Protection | ||
Antichoc | Oui | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Chine | |
Garantie | 24.0 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Galaxy S25 Ultra Magnétique Transparent | |
Marque | SAMSUNG |
Caractéristiques générales
Contact
Fonctions de protection
Accessoires inclus
Pièces détachées Fonctionnelles
Déçue de la qualité du produit après 6 mois d'utilisation.
Réponse de Samsung France, 22/09/25
Bonjour Vvcrea, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous proposons d'autres modèles de Coques pour Galaxy S25 Ultra qui pourraient mieux répondre à vos besoins sur: https://www.samsung.com/fr/aisearch/?searchvalue=coque%20galaxy%20S25%20ultra N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très déçu par la qualité du plastique. De plus impossible d'utiliser le smartphone dans le métro parisien. L'anneau semble interférer et empêcher le sans contact sur les valideurs. Une fois l'étui retiré tout fonctionne.
Réponse de Samsung France, 29/07/25
Bonjour Asimov35, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous proposons d'autres modèles de Coques pour Galaxy S25 Ultra qui pourraient mieux répondre à vos besoins sur : https://www.samsung.com/fr/aisearch/?searchvalue=coque%20galaxy%20S25%20ultra Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Très bonne coque pour le s25 ultra ! Je recommande 😁
Réponse de Samsung France, 02/06/25
Bonjour Aenjes, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Trees mauvaise qualité déjà cassé au niveau du stylet quand j ai voulu l enlever
Réponse de Samsung France, 12/05/25
Bonjour Bibi86, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Nous vous proposons d'autres modèles de Coques pour Galaxy S25 Ultra qui pourraient mieux répondre à vos besoins sur : https://www.samsung.com/fr/aisearch/?searchvalue=coque%20galaxy%20S25%20ultra Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
C'est beau. Un peu difficile à mettre et à enlever. Au bout de deux semaines le bouton à droite s'est déjà cassé alors que je prends beaucoup soin.
Réponse de Samsung France, 05/05/25
Bonjour Gsoilihy, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous vous proposons d'autres modèles de Coques pour Galaxy S25 Ultra qui pourraient mieux répondre à vos besoins sur : https://www.samsung.com/fr/aisearch/?searchvalue=coque%20galaxy%20S25%20ultra Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 26/10/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 30/10/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).