Informations Jeux Vidéo
Le conseil de notre spécialiste
Bonus de Pré-commande
le Pack Histoire Harley Quinn :
Pour la première fois dans la série Arkham, incarnez Harley Quinn, l'acolyte psychotique du Joker, et semez le chaos à l'intérieur du Commissariat de police de Blüdhaven. Avec ce Pack Histoire exclusif qui se déroule avant le Chevalier d'Arkham, inflitrez Blüdhaven pour secourir votre partenaire de crime : Poison Ivy. Batte de base-ball en main, attirez des ennemis peu méfiants avec la ?Jack-in-the-box', immobilisez-les avec votre 'Collet', ou bien libérez le 'Mode Chaos' pour savourer pleinement la nature chaotique dévastatrice de Harley.
C’est l’un de mes Batman préférés. Tout est grandiose, intense, et l’écriture est juste parfaite. J’ai adoré le mélange entre action, tension et introspection. Et cette fin… elle m’a laissé bouche bée. Un vrai chef-d’œuvre de super-héros.
Toujours aussi bon de retrouver le chevalier noir! Le jeu est vraiment magnifique, que ça soit environnement où personnage, c'est vraiment très beau et très fluide, un régal. Pour la durée de vie, encore une fois elle est gigantesque, énormément de mission annexes et toujours plus de mission à se mettre sous la dent. Et sans compter les missions avec les super vilains a mettre en taule.
Le jeu vidéo de super-héros par excellence. Le gameplay est encore mieux que celui de Arkham City, il est plus rapide et les sections en prédateur sont mieux en tous points que celle d'Arkham city surtout grâce aux gadgets en plus. Arkham Knight est sûrement le jeu le plus beau visuellement de 2015 et encore aujourd'hui l'un des plus beaux, souvent plus beau que beaucoup de jeux de ces dernières années. L'open world est sûrement l'une des représentations de Gotham que je préfère, il est vivant, on voit tout le temps de délinquants dans la rue, ça l'immersion. La batmobile est un très bon ajout pour le jeu. La BO et la VF sont parfaites. Bref ce jeu est incroyable en tous points.
Batman: Arkham Knight c’est le meilleur de toute la saga le gameplay est ultra fluide, la Batmobile est stylée, et l’histoire est juste incroyable du début à la fin.
Batman: Arkham Knight m’a scotché du début à la fin. J’ai vraiment eu le sentiment d’incarner Batman dans toute sa complexité — à la fois justicier et homme brisé. L’ambiance, les combats, la mise en scène, tout respire la maîtrise. Même si la Batmobile en fait parfois un peu trop, j’ai pris un plaisir fou à arpenter Gotham sous la pluie, à traquer les criminels et à plonger dans la tête d’un héros au bord du gouffre. C’est pour moi la conclusion parfaite de la trilogie Arkham