Tente anti-uv pour enfant badabulle - système pop-up - protection fps 50+
Dans le jardin, à la plage ou au parc, pour jouer ou faire la sieste, la tente protection-UV Badabulle protège votre bébé du soleil mais aussi du vent et du sable.
Pratique, la tente se plie et se déplie en quelques secondes avec son système pop-up. Une fois dépliée, vous la fixez au sol avec les 4 piquets fournis pour un parfait maintien.
Ambiance safari avec cette tente aux motifs aventures : girafe, végétations, rivière sauvage, de quoi inspirer nos mini-aventuriers !
Caractéristiques produit :
- Age 0+
- Protection maximum 50+
- Maxi format dépliée (L.125 x l.100 x h.85 cm) et encombrement mini une fois repliée (42 cm diamètre)
- Système pop-up : simple à déplier et à replier
- 4 piquets pour la fixation au sol
- Très bonne ventilation grâce à l'ouverture centrale et aux filets sur les côtés
- 100% Polyester
Dimensions produit :
125 x 100 x 85 cm
42 cm de diamètre repliée
Bon rapport qualite prixPour la replier il faut s'y reprendre a plusieurs fois lors de la premiere utilisation. Mieux ensuite.Pratique a transporter.Protege plutot bien du soleilResiste bien au vent egalement
Je ne m'attendait pas a si grand, c'est parfait car meme les adultes peuvent poser leurs serviettes a moitier dedans. Pas encore teste mais je pense que ce sera parfait, par contre etant dans une region venteuse les aerations au niveau du sol sont pas super je pense mais on verra.
Tres bonne tente , mais le sable passe a travers les trous d aeration, c est dommage !
il est tres utile par contre bon courage pour le replier !
Cette ete a la plage, facile a plier et deplier, les piquets sont pas mal et tiennent bien. Super ravie avec mon fils.