Quelle destinée pour un rêve devenu orphelin ? Lorsque leur ancien camarade de alte Eloi disparaît dans un accident de voiture, Capucine, Gaëtan, Célia et Axelle reprennent contact, sans trop savoir à quoi s'attendre. Les retrouvailles sont affectueuses mais maladroites, un peu hantées par les remords des jeunes adultes, qui se rendent compte qu'ils n'ont pas été tendres avec Eloi. Et puis surgit une découverte qui va changer le destin du petit groupe. Eloi avait un rêve, un rêve resté inexaucé : faire le tour du mont Blanc. C'est un peu une folie, mais aussi une idée magnifique : les quatre anciens amis décident de partir ensemble, en hommage à leur disparu, et tant pis si leur dernière séance de sport remonte à un lustre. Ils ne savent pas vraiment ce qu'ils vont chercher là-bas. Et ils ignorent surtout combien leur périple, entre mésaventures, rencontres et révélations, s'apprête à les transformer.
Auteur : Chabot Jeanne-Eva
Editeur : EYROLLES
Date de parution : 15/05/2025
Nombre de pages : 264
Dimensions : 21.3 x 13.6 x 2.4
-
Point relaisEstimée le 02/07/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 02/07/2025 3,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 02/07/2025 9,90€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.