Nos clients adorent
AUCHAN

Litière minérale agglomérante fraîcheur super absorbante pour chat

5l
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Dénomination légale de vente
Composant : Bentonite 98% - Charbon actif 2%Pouvoir absorbant :> 200% Masse volumique apparente : 800-900g/lpH : 10Granulométrie :< 0.5mm : <4%0.5mm << 2.8mm : >94%>2.8 mm :<2%
Description
La litière agglomérante fraîcheur Auchan est élaborée à partir d'argile naturelle. Elle contient également du charbon actif qui permet de capter et limiter les mauvaises odeurs liées aux petits besoins de votre chat. Son format compact et sa capacité à former des agglomérats pour le nettoyage des matières souillées faciliteront votre quotidien.

Informations pratiques

Message d'avertissement
- En cas de chauffage par le sol, placer une matière isolante sous le bac à litière de votre animal.- Ne pas mélanger avec un autre type de litière- Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné- Utiliser le système d'élimination des déchets en vigueur dans votre collectivitéConseil de conservation:- Conserver à l'abri de l'humidité.
Mode d'emploi
Le chat est pudique et n’aime pas les regards indiscrets. Installer son bac dans un endroit facilement accessible, calme, bien aéré et loin du coin repas. Si vous avez plusieurs chats, leur procurer chacun un bac.1 - Remplir le bac avec 4 à 6 cm de litière2 - Enlever quotidiennement les matières desséchées et les agglomérats. Ajouter une quantité de litière égale à celle enlevée afin de maintenir le niveau de litière constant dans le bac puis remuer la litière pour l'aérer.3 - Renouveler toute la litière et désinfecter le bac une fois par semaine environ. Un bac sale ou ayant une odeur trop forte repoussera le chat, qui ira faire ses besoins ailleurs.

Contact

Service Consommateur
AUCHAN SAS OIA 200 rue de la recherche 59650 Villeneuve d'Ascq France
Exploitant
AUCHAN SAS OIA 200 rue de la recherche
Réf / EAN :
932916 / 3596710478651

Les avis clients ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez nous en excuser.