

iPhone 11 Reconditionné 256 Go - Grade A - Mauve
Que ce soit en termes de design, de puissance ou de photo, l'iPhone 11 mauve reconditionné est le smartphone qu'il faut avoir à tout prix avec soi. C'est le modèle le moins cher de la gamme Apple, et pourtant il s'agit d'un modèle dont les caractéristiques techniques sont appréciables.Caractéristiqu
En savoir +Vendu parAlloccaz
287,00€
Que ce soit en termes de design, de puissance ou de photo, l'iPhone 11 mauve reconditionné est le smartphone qu'il faut avoir à tout prix avec soi. C'est le modèle le moins cher de la gamme Apple, et pourtant il s'agit d'un modèle dont les caractéristiques techniques sont appréciables.
Caractéristiques produit :
Accessoires inclus : Pic sim, câble USB
Alimentation : Recharge sans fil
Bluetooth : Bluetooth 5.0
Mémoire interne : 256 Go
Ajout de carte SD : Non
Couleur : Violet
DAS tronc : 0,99 W/kg
DAS membre : 3,20 W/kg
DAS tête : 0,95 W/kg
Déblocage : Tout opérateur
Dimensions : 150,9 x 75,5 x 8,3 mm
Taille de l'écran : 6,1 pouces
Connecteur : Apple Lightning
Jack 3,5 mm : Non
Date de lancement : 19/09/2019
Marque : Apple
Technologie NFC : Oui
Appareil photo : 12 mégapixels
Poids : 194 g
Réseau : 4G
Résolution de l'écran : 1,792 x 828 pixels
SIM : Nano Sim
Système de déverrouillage : Face ID
Systeme d'exploitation : IOS
Définition des grades cosmétiques :
Grade A :
- Face arrière : marques d'usage légers éventuelles.
- Tranche : marques d'usage légers éventuelles.
- Écran : faibles traces d'utilisation.
Couleur
Violet
Grade reconditionné
GradeA
Reconditionné
Oui
Disponibilité des pièces détachées
Absence
Stockage
256 Go
Capacité de la carte SIM
Double SIM
Réseau
4G
Etat
Reconditionné grade A
Modèle
iPhone 11
Réf / EAN :
c935e1e8-d9d3-4a6a-93b6-56f9e77f7773
/ 3663705028730
iPhone 11 Reconditionné 256 Go - Grade A - Mauve
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
-
Livraison à domicileEstimée le 31/08/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.