Drap plat uni en coton 57 fils - collection permanente
Drap plat uni en coton 57 fils souple, doux et confortable. Ce drap plat au tissage serré est durable dans le temps et respire été comme hiver ! Drap plat décliné dans des couleurs actuelles. A assortir avec les taies d'oreiller, draps housse, housse de couette de la même collection.
En savoir +Drap plat uni en coton 57 fils souple, doux et confortable. Ce drap plat au tissage serré est durable dans le temps et respire été comme hiver ! Drap plat décliné dans des couleurs actuelles. A assortir avec les taies d'oreiller, draps housse, housse de couette de la même collection.
Informations produit
Le coton est le tissu le plus répandu : c’est la fibre naturelle et végétale la plus produite dans le monde. Le coton respire ce qui le rend doux et confortable. Cette matière est connue pour son pouvoir absorbant, sa souplesse , sa douceur naturelle et sa grande résistance dans le temps.
Matière
Coton
Caractéristiques
Type de produit
Drap plat
Tendance
Bain de soleil
Le plus produit
100% COTON
Informations complémentaires
AVEC BOURDON
Vendu
Unité
Motif
Uni
Composition
Composition
30X27 50X50 112 G/M2
Composition
30X27 50X50 112 G/M2
Précaution de lavage
Blanchiment
Blanchiment interdit
Température lavage
Lavage à 40°C
Type nettoyage
Nettoyage à sec aux solvants interdit
Type repassage
Repassage moyen
Type séchage
Séchage en tambour ménager doux
Réf / EAN :
CA1365548
Notes attribuées
Donner votre avisNotes par caractéristiques
Consulter la charte de modération des avisFiltres0
Myriam93
Publié le 19/03/26 sur
Très bon produit
Très satisfaite. Conforme à l'annonce.
Confort : 5/5
Couleur : 5/5
- Achat verifié
Meg66
Publié le 12/03/26 sur
Drap plat bleu canard
Très bonne qualité, couleur comme la photo. Je suis très satisfaite et je recommande
- Achat verifié
josycricri
Publié le 25/02/26 sur
Drap plat assez epais
Joli drap reste un peu rêche après lavage
Confort : 4/5
Couleur : 5/5
- Achat verifié
momo59
Publié le 25/02/26 sur
emballage correct
belle qualité bémol : il faut les laver au moins 3 fois - déteint
- Achat verifié
Maingrotte
Publié le 20/01/26 sur
bonne affaire !
Tres beau drap plat ! Sa couleur magnifique , ses dimensions en font un produit superbe ! le seul hic c'est un 57 fils les autres ! mais point de vue qualité prix , l'ayant essayé , c'est une affaire . entretien du 57 fils 40° pas plus que 60° si vous voulez que votre linge reste beau !