A-DERMA

Crème isolante mains irrités

50ml
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Description
Cette crème barrière isole et protège la peau (du corps, du visage, des mains et des zones intimes externes) grâce à sa formule composée d'un complexe d'actifs d'origine naturelle : "Second Skin System"*. Un effet "seconde peau" qui isole et protège des causes possibles d’agressions et d'irritations de la barrière cutanée : froid, eau, frottements, produits chimiques, solutions détergentes et contact avec des métaux irritants dans le cadre professionnel ou domestique. Sa formule haute tolérance à l’Extrait d’Avoine Rhealba® apaise la peau fragile tandis que le Cuivre et le Zinc limitent le risque de prolifération bactérienne. La crème protectrice résiste jusqu’à cinq bains** (en eau douce, eau de mer ou eau chlorée).
Avoine Rhealba® issue de l'agriculture biologique.

*"Système seconde peau"
**Étude réalisée sur 16 sujets en eau douce et 16 sujets en eau chlorée avec une résistance très satisfaisante et sur 16 sujets en eau de mer avec une rémanence légère - Mesure de l’indice lipidique.

ISOLE et PROTÈGE les mains irritées des agressions extérieures grâce à sa formule contenant un complexe d’actifs d'origine naturelle, le "Second Skin System"* composé de Cire d’Abeilles, de Triglycérides et de Glycérine.
APAISE et ASSAINIT les mains
Contenu net
50 ml

Informations pratiques

Mode d'emploi
Appliquer 1 à 2 fois par jour avant exposition aux agressions extérieures.
DERMALIBOUR+ gel moussant peut être utilisé en complément.
Conditions particulières de conservation
Pas de condition particulière de stockage

Nom et nature du produit

Dénomination légale de vente
A-DERMA Crème isolante DERMALIBOUR+ BARRIER
Nom fonctionnel
Crème Barrière
Texture
Crème
Pays de fabrication
France

Contact

Exploitant
PIERRE FABRE DERMO-COSMETIQUE Cauquillous Bas, 81500 Lavaur, France
Service Consommateur
PIERRE FABRE DERMO-COSMETIQUE Cauquillous Bas, 81500 Lavaur, France
Réf / EAN :
271230 / 3282770391008
Crème isolante mains irrités
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis