

Tracker bluetooth Galaxy SmartTag2 Universel - Blanc
- dont 0,02€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques générales | ||
Type | Tracker bluetooth | |
Matériau | Plastique | |
Coloris | Blanc | |
Alimentation | Piles | |
Age | Dès 3 ans | |
Bluetooth | Oui | |
Jeux inclus : | Non | |
Compatibilité | ||
Appareil compatible | Galaxy smartphone & Tablet sous Android 9.0 ou ultérieurs + 3Go de RAM minimum Nécessite l'application SmartThings | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Chine | |
Garantie | 24.0 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Galaxy SmartTag2 Universel - Blanc | |
Marque | SAMSUNG | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 2.88 x 5.26 x 0.8 cm | |
Poids | 0.014 |
Je l'ai acheté pour le mettre dans la mini pochette de mon sac. Grâce a sa forme on le remarque pas. La connection était rapide et il suffisait de suivre de étapes simples. Il se connecte a l’application smartthings depuis lequel je peut le contrôler, donc le chercher sur la maps. Le détecter avec mon téléphone quand je suis a proximité. Le faire sonner. Regarder l'historique de sa localisation. Et partager ça avec quelqu'un. Je peut même être avertis lorsque je m'en éloigne trop ou qu'il détecte un mouvement. De plus il a un bouton invisible avec laquelle je peut intégrer une fonctionnalité comme faire sonner mon téléphone, ou des fonctionnalités liés à pet care ou des routines smartthings.
Réponse de Samsung France, 05/08/25
Bonjour Momo ab, Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre Galaxy SmartTag2 ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Je l'utilise pour suivre mon chat. Il a fallut acheter un collier spécial, le tag est un peu trop grand quand même pour un chat. Mais très simple d'utilisation.
Réponse de Samsung France, 04/08/25
Bonjour Rose56, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes ravis d'apprendre que le Galaxy SmartTag2 correspond parfaitement à vos besoins. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'ai acheté ce produit pour l'utilisation "Objet perdu" encore appelé anti-éloignement. Cet accessoire envoie bien un avertissement si le SmartTag est trop éloigné du téléphone, mais cet avertissement est en fait une annotation... Ce qui passera inaperçu a moins d'avoir les yeux rivés sur votre téléphone, ou d'associer un son d'annotation très fort (mais à ce moment, l'annotation n'étant pas différencié des autres applications, la vie deviendra un enfer... J'aurai aimé que dès que le smarttag soit hors de porté du téléphone une sonnerie reconnaissable sur le téléphone un peu comme les fonctions "Localiser le téléphone" des montres connectées
Réponse de Samsung France, 28/07/25
Bonjour Marco59140, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Appareil super utile pour les "têtes en l'air", mais aussi très réconfortant lorsqu'on voyage, pour pister ses bagages). Sont-ils bien dans mon avion ?
Réponse de Samsung France, 25/06/25
Bonjour AlainR, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je suis agréablement surpris de ce produit vraiment très intéressant
-
Point relaisEstimée le 10/08/2025 2,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 09/08/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 10/08/2025 4,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 09/08/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.