Tracker bluetooth Galaxy SmartTag2 Universel - Blanc
- dont 0,04€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
| Caractéristiques générales | ||
| Type | Tracker bluetooth | |
| Matériau | Plastique | |
| Coloris | Blanc | |
| Alimentation | Piles | |
| Age | Dès 3 ans | |
| Bluetooth | Oui | |
| Jeux inclus : | Non | |
| Compatibilité | ||
| Appareil compatible | Galaxy smartphone & Tablet sous Android 9.0 ou ultérieurs + 3Go de RAM minimum Nécessite l'application SmartThings | |
| Informations complémentaires | ||
| Fabriqué en | Chine | |
| Garantie | 24.0 | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
| Référence constructeur | Galaxy SmartTag2 Universel - Blanc | |
| Marque | SAMSUNG | |
| Dimensions | ||
| Dimensions l x h x p | 2.88 x 5.26 x 0.8 cm | |
| Poids | 0.014 | |
Le son est beaucoup trop faible pour être efficace. Dommage. La localisation sur la carte est bonne
Réponse de Samsung France, 17/11/25
Bonjour Jean178, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre Galaxy SmartTag2. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Pratique mais utilise des piles. J'oublie souvent de changer les piles et d'en acheter alors que charger mes appareils connectés avant d'aller dormir est entré dans ma routine. Faire un tag rechargeable sur une station ça serait parfait!
Réponse de Samsung France, 08/09/25
Bonjour AlysonPM, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Fonctionne parfaitement. Facile à suivre avec smart things.
Réponse de Samsung France, 12/08/25
Bonjour OLIBABA, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis que notre Galaxy SmartTag2 réponde à vos attentes ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
Je l'ai acheté pour le mettre dans la mini pochette de mon sac. Grâce a sa forme on le remarque pas. La connection était rapide et il suffisait de suivre de étapes simples. Il se connecte a l’application smartthings depuis lequel je peut le contrôler, donc le chercher sur la maps. Le détecter avec mon téléphone quand je suis a proximité. Le faire sonner. Regarder l'historique de sa localisation. Et partager ça avec quelqu'un. Je peut même être avertis lorsque je m'en éloigne trop ou qu'il détecte un mouvement. De plus il a un bouton invisible avec laquelle je peut intégrer une fonctionnalité comme faire sonner mon téléphone, ou des fonctionnalités liés à pet care ou des routines smartthings.
Réponse de Samsung France, 05/08/25
Bonjour Momo ab, Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre Galaxy SmartTag2 ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Je l'utilise pour suivre mon chat. Il a fallut acheter un collier spécial, le tag est un peu trop grand quand même pour un chat. Mais très simple d'utilisation.
Réponse de Samsung France, 04/08/25
Bonjour Rose56, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes ravis d'apprendre que le Galaxy SmartTag2 correspond parfaitement à vos besoins. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison express à domicileEstimée le 17/12/2025 4,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Livraison à domicileEstimée le 19/12/2025 4,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.