Rasoir masculin HQ6986/16 PowerTouch Autonomie 30min
Garantie fabricant: 2 ans *
Ce rasoir combine le système Flex& Float aux lames autoaffûtées CloseCut pour un rasage de près et en douceur.
Il possède une autonomie de plus de 35 minutes pour une heure de charge.
Vous pouvez l'utiliser en le branchant sur une prise secteur ou non. Sa poignée ergonomique offre une parfaite prise en main pour un rasage simplifié et agréable.
Caractéristiques techniques
Tête de rasage lavable
Tondeuse
Voyants
Temps de charge
Exigences d'alimentation
Base de recharge
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Mon précédent rasoir de marque Philips était vendu avec socle pour salle de bains, une housse de transport et une brosse de nettoyage,de plus il rase mal.J'ai voulu l'échanger dans le magasin où je l'ai acheté mais ça n'a pas été possible question d'hygiène. J'envisage de ressortir mon rasoir à main
Réponse de philips.com, 22/03/21
- stevens sheradon
Bonjour Michel, Nous espérons que tout va bien avec vous et que vous passez une excellente journée. Merci de nous avoir contactés et de nous avoir laissé votre experience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Si vous avez d'autres choses a dire, n'hésitez pas à nous contacter la plateforme de médias sociaux de votre choix @PhilipsFR. Nous sommes là pour vous et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Philips FR.
J'ai utilisé mon précédent rasoir Philips pendant des années. Il a fait son temps. J'utilise mon nouveau rasoir depuis un mois environ. Je suis entièrement satisfait. La coupe est nette même sur la peau mouillée. J'ai chargé la batterie lorsque je l'ai reçu ; je suis toujours sur la même charge. Silencieux. Fini la brossette pour le nettoyage, un rinçage à l'eau suffit. Pour l'instant je n'ai aucun point négatif à signaler.
- Achat verifié
Non esthétique et pas agréable au toucher. De plus il est lourd
Réponse de philips.com, 20/07/20
- Yves
Bonjour, J'espère que vous allez bien et avez profité de votre weekend. Je retiens que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. En revanche, il est bon de souligner que les résultats de qualités sont relatifs au suivi scrupuleux des recommandations d'utilisation en plus des considérations des spécificités techniques du produit. Pour toute information complémentaire, veuillez nous contacter en message privé via (https://www.facebook.com/PhilipsFrance/? Fref=ts). Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt au besoin. Cordialement, Yves. Philips Consumer Care
- Achat verifié
Un 1er avis ayant été refusé, je tente un 2nd avis car, d'une part, je ne suis pas satisfait de ce rasoir, moins bon que celui que j'avais avant, mais je suis aussi en colère qu'on ait supprimé mon avis.
Réponse de philips.com, 14/06/20
- Thing Lao
Bonjour Roland07, Nous sommes désolés d'apprendre que le modèle de rasoir électrique Philips series 3000 S3510/08 ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous communiquer sur notre réseau social Facebook par message privé afin d'échanger plus convenablement : https://www.facebook.com/PhilipsFrance/ Ici, nous pourrions comprendre votre situation et trouver des solutions si possible. En l'attente de votre retour. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Un inconvénient par rapport aux générations précédentes de rasoir. Ne sont plus fourni ni etui, ni brosse
- Achat verifié
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).