Rasoir Aquatouch AT918/16
Garantie fabricant: 2 ans *
AquaTec : rasage sous l'eau ou à sec avec du gel ou de la mousse à raser. Le système AquaTec garantit une parfaite étanchéité de votre rasoir. Utilisez-le sous la douche avec votre gel ou mousse à raser préférée, pour une protection optimale de votre peau. Vous pouvez également vous raser à sec pour plus de facilité. Lorsque vous avez terminé, ouvrez simplement la tête et rincez-la sous l'eau pour nettoyer facilement votre rasoir.
Autonomie de 60 minutes, pour 1 heure de charge
Rasoir lavable avec système QuickRinse Doté du système QuickRinse qui vous permet de rincer votre rasoir sous l'eau
Suivent les courbes de votre visage Les têtes de protection anti-frottement arrondies épousent les formes de votre visage afin de limiter les irritations.
Étanche
Caractéristiques techniques
Tête de rasage lavable
Tondeuse
Voyants
Temps de charge
Exigences d'alimentation
Base de recharge
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Impossible d'acheter des lames de rechange. C'est scandaleux. Je n'achèterai plus Philips
Réponse de philips.com, 03/07/23
- Majdi
Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu acheter les lames de rechange. En fait, vous pouvez acheter les lames de rechange sur notre boutique en ligne avec cette référence SH50/50. Nous vous recommandons de nous envoyer un message en chat via nos réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou via notre site officiel où vous pourrez être davantage assisté. Merci à vous L'équipe Philips Majdi
J'ai un peu peur de le nettoyer sous l'eau, je n'ai pas confiance !
Réponse de philips.com, 09/10/20
- Yves
Bonsoir, J'espère que vous allez bien et vous remercie de nous avoir contacté. Je vous joins le lien vous permettant une vue globale sur les spécificités techniques et recommandations d'utilisation (https://www.philips.fr/c-p/AT872_16/aquatouch-rasoir-electrique-100-etanche-avec-aquatec-100-etanche). Pour toute information complémentaire, veuillez nous contacter en message privé via (https://www.facebook.com/PhilipsFrance/? Fref=ts). Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt au besoin. Cordialement, Yves. Philips Consumer Care.
- Achat verifié
tres bon produit hyper efficace lame performante et resistante dans le temps
Les tetes de coupe sont a changé tres trop frequement
Réponse de philips.com, 17/09/19
- Dena
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu pleine satisfaction de notre produit. Normalement, la tête est à remplacer tous les 2 ans avec SH50. Vous pouvez nous joindre au 01 57 32 40 51, par chat, e-mail ou les réseaux sociaux. Nous allons pouvoir voir tout cela ensemble. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement,
C'est toujours un plaisir que de découvrir un nouveau rasoir PHILIPS. Jamais déçu, d'une belle efficacité et d'un design très agréable. Fidèle à la marque depuis plus de 40 ans, ce n'est pas demain que j'en changerai.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).